Habilité à piloter les différentes instances de gouvernance (comité opérationnel, tactique et stratégique) et à adapter le discours et la présentation pour correspondre aux besoins des diverses instances de gouvernance
Application des bonnes pratiques de management à chaque phase du projet (planning des activités, suivi opérationnel, « reporting »,gestion des risques, amélioration des services livrés)
Automatisation du processus de « reporting » dans la mesure du possible par des macros en Excel ou PowerBI (data visualisation)
Assurer l’ensemble des activités de « PMO » - préparer et consolider les statuts des projets, établir un suivi budgétaire et un dashboard des KPIs sur l’avancement du projet, communiquer l’avancement du projet aux parties prenantes, …
Les problématiques métiers et fonctionnelles me passionnent et mon background technique permet d'apporter de la valeur ajoutée à la proposition des solutions techniques et managériales.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?