Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Nadia !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nadia pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

NadiaSaidi

Nadia Saidi

consultant en organisation / chef de projet si

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nadia.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nadia.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Banque & assurances
  • Centres de recherche
  • Conseil & audit
  • Education & e-learning
+4 autres
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
250 - 999 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (14)

Nadia en quelques mots

Passionnée par les technologies et le conseil, analyste de souche, force de proposition, dotée d'excellentes capacités d'analyse, de corrélation et de synthèse avec d'excellentes aptitudes relationnelles, dans un souci d'aligner les besoins d'affaires à la technologie et satisfaire mes clients, tout en faisant appel à mon sens d'engagement, de créativité et de challenges.

Expériences

NEURONES - Groupe Neurones

Education & e-learning

Approbatrice Knowesia

Nanterre, France

avril 2016 - août 2016 (4 mois)

Intégration de support de guidage via le portail Selfservice de Service Now
Validation de la Migration des données
- Validation du formalisme du projet Helpdesk et le workflow de l’industrialisation des
connaissances
- Validation de la formalisation des procédures et leur implémentation avec Knowesia.
- Validation des arbres de résolution « aide au diagnostic » avec Knowesia.

veolia - Veolia

Environnement

Formatrice et Knowledge Incident Manager

Aubervilliers, France

août 2016 - juin 2017 (9 mois)

Réversibilité sortante – Refonte d’Architecture Entreprise

Montée en compétence de toute la nouvelle équipe du support Unique en termes de
maitrise des outils et procédures techniques et du contexte Client.
- Définition des besoins clients / points de blocages sur la future exploitation du service
des 6 entités Veolia.
- Mise en place de circuit de validation des connaissances en adaptation avec la phase
transitoire, spécificités client avec conduite du changement.
- Mise en place des modèles de connaissance, à suivre/remplir durant la collecte des
données par les équipes sur site (On site Support) et le Knowledge Auteur.
- Définition et capitalisation des besoins clients.
- Identification et proposition des méthodes d’accès, de gestion et d’exploitation de la
base de données.
- Validation des développements sur le support de guidage Knowesioa en termes de
modélisation des besoins utilisateurs métier.
- Participation à l’évaluation des demandes de changement.
- Supervision des programmeurs assignés au développement des rbres de résolution
Knowesia.
- Elaboration du plan de suivi de l’avancement du chantier documentaire/outils.
- Suivi et validation fonctionnelle des procédures et méthodes avant approbation
Client.
- Capitalisation sur l’expérience via les livrables produits.

Veolia Eau - Veolia

Environnement

Coordinatrice et Consultante Business Knowledge

août 2017 - mars 2018 (7 mois)

Réversibilité entrante – Transition Service Desk Infrastructure IT N1 et N2

Définition des besoins client /points de blocage sur la future exploitation du service
de l'entité.
- Identification des méthodes et process optimales d'accès à la base des données
- Analyse des données client en termes de top des incidents en corrélation avec les
données Business process management et les objectifs groupe, pour sortir les actions
d'amélioration
- Suivi des actions et des opérations auprès des interlocuteurs identifiés
- Mise en place des modèles de fiche de connaissance, à suivre/remplir durant la
collecte des informations par les équipes sur site (OSS) et le Knowledge Auteur
- Supervision des auteurs de Knowledge sur l'accomplissement de leurs missions en
termes de développement de la base des données de l'entité

NEURONES - Groupe Neurones

Banque & assurances

Consultant Senior SI

septembre 2018 - décembre 2018 (3 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Nadia

Formations