Bienvenue sur le profil Malt de Nadia !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
Préfèrerait :≥ 6 moisPréfèrerait éviter:
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Agence & SSII
- Banque & assurances
- Centres de recherche
- Conseil & audit
- Education & e-learning
+4 autres
- Taille d'entreprise
-
Préfèrerait :250 - 999 personnesPréfèrerait éviter:
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 1000 - 4999 personnes
+1 autres
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Compétences (14)
Nadia en quelques mots
Expériences
NEURONES - Groupe Neurones
Education & e-learning
Approbatrice Knowesia
Validation de la Migration des données
- Validation du formalisme du projet Helpdesk et le workflow de l’industrialisation des
connaissances
- Validation de la formalisation des procédures et leur implémentation avec Knowesia.
- Validation des arbres de résolution « aide au diagnostic » avec Knowesia.
veolia - Veolia
Environnement
Formatrice et Knowledge Incident Manager
Montée en compétence de toute la nouvelle équipe du support Unique en termes de
maitrise des outils et procédures techniques et du contexte Client.
- Définition des besoins clients / points de blocages sur la future exploitation du service
des 6 entités Veolia.
- Mise en place de circuit de validation des connaissances en adaptation avec la phase
transitoire, spécificités client avec conduite du changement.
- Mise en place des modèles de connaissance, à suivre/remplir durant la collecte des
données par les équipes sur site (On site Support) et le Knowledge Auteur.
- Définition et capitalisation des besoins clients.
- Identification et proposition des méthodes d’accès, de gestion et d’exploitation de la
base de données.
- Validation des développements sur le support de guidage Knowesioa en termes de
modélisation des besoins utilisateurs métier.
- Participation à l’évaluation des demandes de changement.
- Supervision des programmeurs assignés au développement des rbres de résolution
Knowesia.
- Elaboration du plan de suivi de l’avancement du chantier documentaire/outils.
- Suivi et validation fonctionnelle des procédures et méthodes avant approbation
Client.
- Capitalisation sur l’expérience via les livrables produits.
Veolia Eau - Veolia
Environnement
Coordinatrice et Consultante Business Knowledge
Définition des besoins client /points de blocage sur la future exploitation du service
de l'entité.
- Identification des méthodes et process optimales d'accès à la base des données
- Analyse des données client en termes de top des incidents en corrélation avec les
données Business process management et les objectifs groupe, pour sortir les actions
d'amélioration
- Suivi des actions et des opérations auprès des interlocuteurs identifiés
- Mise en place des modèles de fiche de connaissance, à suivre/remplir durant la
collecte des informations par les équipes sur site (OSS) et le Knowledge Auteur
- Supervision des auteurs de Knowledge sur l'accomplissement de leurs missions en
termes de développement de la base des données de l'entité
NEURONES - Groupe Neurones
Banque & assurances
Consultant Senior SI
Mettre en place un système de gestion des connaissances
- Elaboration des rapports d’activité, plan d’action et KPI de suivi
- Elaboration des process de formation
- Elaboration des process de l’exploitation du service (gestion des incidents)
- Communication globale sur le projet
- Capitalisation sur l’expérience via les livrables produits
Attijari bank
Banque & assurances
Business Analyst / Assistant Chef de projet
Analyse de l’existant
- Coaching des équipes MOE
Banque Centrale de Tunisie
Banque & assurances
Business Analyst
faisabilité
Etude de la faisabilité technique
- Chiffrage technique j/h
- Analyse fonctionnelle des spécifications VS exigences du cahier des charges
- Analyse du GAP As is / to be
- Coaching des équipes MOE
Banque National Agricole
Banque & assurances
Assistant Chef de projet / qualité projet
- Cadrage et planification du projet
- Analyse de l’existant
- Elaboration d’un plan d’action et de gestion de projets
- Suivi des livrables et de la conformité du projet par rapport aux objectifs
- Organisation de l’équipe projet
- Coaching des équipes MOE
- Elaboration des Supports de formation métier et IT
- Formation et conduite du changement
- Capitalisation sur l’expérience via les livrables produits
Stream global services
Télécommunications
Quality Analysis
• Analyser les résultats d’enquêtes de satisfaction à froid.
• Analyser les anomalies non résolues, non résolues par le support.
• Personnalisation des résolutions au N2.
• Prendre en charge et traiter les réclamations clients.
• Analyser les dossiers résolus et non résolus fonctionnellement et techniquement.
• Proposer des plans d’actions sur les dysfonctionnements récurrents (amélioration de procédures, consignes, Communication, formation, diagnostique de résolution, Refresh sur le process HP …)
• Valider les plans d’actions induits.
• Reporting hebdomadaire et mensuels de l’activité Ink / Scan Jet.
• Coaching et débriefing positifs du support analyse et /ou retour Client.
• Brainstorming avec le management en vue de l’amélioration continue du service.
• Reporting de l’activité en benchmark avec les autres activités HP (Desktop, Mobile).
• Collaborer avec les Coach CALL et le service réclamation pour une meilleure qualité de service.
Owliance
Banque & assurances
IT & QA analyst
• Elaborer et réviser les dossiers fonctionnels selon les normes en usage chez les clients
• Comprendre et interpréter les dossiers fonctionnels.
• Analyser en détails les besoins des clients en matière de traitement de données ou d’algorithmes et des solutions.
• Identifier les opportunités projet.
• Déterminer et documenter les besoins des clients.
• Implémenter et développer les scénarii de test manuels et automatiques et assurer le suivi via JIRA.
• Définir et rédiger les plans et scénarii de test.
• Concevoir et mettre en œuvre les politiques et les procédures liées au cycle de vie des sites financiers afin d’optimiser l’efficacité, le rendement et la qualité des sites et des systèmes d’information.
• Participer à la stratégie et à la conception des tests (tests d’intégration, fonctionnels, de régression).
• Exécuter les cas de tests, soit manuellement, soit en utilisant des outils d'exécution de tests (Automatisation).
• Assurer le suivi de l’implantation et des opérations.
• Participer à l’évaluation des demandes de changement.
• Participer à l'écriture du rapport de synthèse (PV de Recette).
• Reporting et suivi des anomalies (JIRA).
• Assurer la relation client.
Sellbytel
Ingénierie mécanique
Administrateur PMZ et It Asset Manager
• Analyser en détails les besoins et les anomalies rencontrés par les utilisateurs.
• Evaluation de la sévérité, de l’impact et des risques des incidents.
• Correction des bugs système.
• Déterminer la solution de résolution technique, fonctionnelle ou hiérarchique.
• Superviser les consultants N2 et N3 assignés à la réalisation des dossiers.
• Concevoir et mettre en œuvre les politiques et les procédures liés au cycle de vie de l’exploitation de service afin d’optimiser l’efficacité, le rendement et la qualité des systèmes d’information.
• Déploiement de la nouvelle version de la solution chez le client.
• Coordonner les interventions entre les équipes HP et Renault durant la migration de tout le parc informatique.
• Administrer, planifier et suivre la transformation du parc informatique.
• Offrir un soutien post-migration aux utilisateurs.
• Gérer le stock du parc informatique via Qualiparc.
veolia - Veolia
Environnement
Knowledge Manager
• Mettre en place et valider les outils permettant de gérer la connaissance de la société (une veille stratégique).
• Comprendre, recueillir et analyser les besoins d’une DSI.
• Modéliser les processus métiers.
• Piloter les projets de transformations digitales en lien avec les DSI, en termes de gestion des connaissances.
• Animer les sessions de formation et d’accompagnement.
• Animer les processus de la collecte et l’analyse des besoins de tous les métiers et la circulation de l’information vers tous les départements de l’entreprise.
• Accompagner les opérationnels dans la définition des procédures, des solutions informatiques ou organisationnelles et des contrôles.
• Elaborer les plans et supports de formations de contexte et métier et assurer les formations initiales et continues.
• Améliorer et optimiser en permanence le traitement des incidents, des demandes de service et demandes de changement et des problèmes.
• Minimiser les impacts des incidents et des problèmes sur la disponibilité et la qualité des services et donc sur les utilisateurs.
• Garantir une résolution et un retour normal du service le plus rapidement possible.
• Piloter le processus d’amélioration continue et de gestion des connaissances et des incidents.
• Reporting de l’activité (comité de pilotage et des projets).
• Coacher les intéressés dans l’accomplissement de leurs missions en corrélation avec Business process management.
• Surveiller et garantir en permanence les meilleurs niveaux de qualité de service et de performance.
Recommandations externes
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