Bienvenue sur le profil Malt de Murielle !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Monthyon, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Monthyon et 40km autour
- Saint-Denis et 10km autour
- Senlis et 15km autour
- Paris et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- E-commerce
- Grande distribution
- Import & export
- Logistique & Supply Chain
- Réseaux sociaux
+3 autres
- Taille d'entreprise
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- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
+1 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Catégories
Compétences (15)
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Murielle en quelques mots
Assistante polyvalente indépendante bilingue anglais, forte d’une expérience de plusieurs années dans divers métiers de la gestion d’entreprise je réponds à vos besoins
Curieuse, flexible, toujours prête à un nouveau challenge, je vous aide pour vous permettre de vous consacrer entièrement à votre cœur de métier.
Débarrassez-vous des taches chronophages, allez gagner des clients et de l`argent ; N'hésitez plus dites "OUI" à l’expérience Freelance.
Je vous propose une solution pour faire face à l’urgence, un imprévu et un surcroit d`activité.
Qu'est ce que je peux vous apporter?
- Gestion administrative
- Assistanat bilingue
- Gestion ADV
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- Logistique
- Gestion clients
- Gestion fournisseurs
- Comptabilité- Facturation
- Services Généraux
- Import-export.
La liste des tâches est non exhaustive, je peux m'adapter à vos besoins.
Portfolio
Expériences
independant
Import & export
Chargé d'exploitation/Service clients - En tant que freelance
FREELANCE
Conseil & audit
Assistante Administrative - En tant que freelance
Relances des impayés
Collecte et saisie des factures fournisseurs en collaboration directe avec le cabinet d’expertise comptable
Paiements des fournisseurs
Reporting
Suivi des notes de frais
Gestion des services généraux
Gestion des contrats administratifs .
Gestion du courrier entrant et sortant
Commercial
Suivi des factures et relances des factures impayées
Relation avec les fournisseurs nationaux et internationaux
Organisation du transport
Formation
Aide à l'audit auprès des Organismes de Formation
Gestionnaire de contrat auprès des Organismes de formation
Lettrage sur Sage
Assistanat et logistique des sessions de formation en ligne et en présentiel
Accompagnement aux Consultants et chargé d'affaires
Participer à des projets transverses, ou d’amélioration
Organisation d’évènements internes
Relation avec les écoles des stagiaires et alternants
Montage des dossiers d'organisme de formation
Organisation des plannings
Coordonner l'activité d'une équipe pédagogique
Constitution de dossiers FNE & subventions
Gestion administrative (Secrétariat, contrats, gestion des courriers)
Gestion commerciale (devis, facture)
Gestion relation client- Gestion ADV-Gestion des stocks et logistique
Facturation dossiers de formations.
Lettrage sur sage
Suivi et gestion de divers dossiers de formation
Facturation des dossiers sur Velocity, coupa
BOLLORE TRANSPORT ET LOGISTICS CORPORATE - BOLLORE TRANSPORT ET LOGISTICS CORPORATE
Transports
AGENT DE TRANSIT AERIEN IMPORT/EXPORT ANGLAIS
- Préparation, contrôle et émission de la documentation (Taxer Hawb, Mawb)
- Préparation des dossiers pour le service douane- Vérification des attestations
- Mise en livraison- Facturation selon respect des incoterms, tarifs et délais.-
-rganisation du transport aérien(70%), routier(30%) et de la logistique des marchandises
Gestion des flux de marchandises(Angleterre, China--inde)
Réception et traitement des réclamations des clients (Enlèvement-livraison-Suivi
commandes, POD...)
La constitution des groupages multi clients
La gestion des transports dans les logiciels d’exploitation transport et entrepôt
La gestion administrative des dossiers d’affrètement
Le service après-vente client
Le planning journalier des réceptions et expéditions
Le contrôle des factures
Le suivi de la rentabilité
Créer / ouvrir les dossiers dans le système de track-and-trace
Gestion des transporteurs et des fournisseursGestion des litiges
- Gestion administrative et gestion des service clients.
FEDEX EXPRESS FR - FEDEX
Logistique & Supply Chain
Assistant service clients bilingue anglais
• Saisie des données sur le logiciel interne
• Gestion administrative
• Gestion des réclamations clients
Trier et enregistrement des courriers- Mettre à jour les dossiers clients
(contrats, données, stocks...) dans l'application informatique
commerciale.
Constituer un point de contact administratif et commercial avec le
client.
Réceptionner et traiter les réclamations clients.
Participer à l'optimisation des services en remontant les informations
aux clients.
Suivre le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration
avec le service comptabilité..
• Pré-comptabilité et pré-paie
1 mission Malt
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3 recommandations externes
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