Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Meriem !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Meriem pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Meriem Sioud

designer graphique dans tous les domaines

Peut se déplacer à Evere

  • 50.872
  • 4.4034
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Meriem.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Meriem.

Localisation et déplacement

Localisation
Evere, België
Peut travailler dans vos locaux à
  • Evere et 50km autour

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail non vérifié

Langues

Catégories

Compétences (4)

Meriem en quelques mots

J'ai étudié à la faculté des beaux-arts, Niveau Bac + 5 : Master Graphisme, Mastere spécialisé graphisme, après j'ai travaillé dans ce domaine intéressant. Mon travail de designer consiste à façonner les éléments visuels (textes, formes, images, illustrations, etc.) pour véhiculer un message puissant et original à travers les médias visuels et les outils de communication.
Ces outils de communication peuvent être institutionnels (brochures, chartes graphiques, logos, etc.), informatifs (brochures, brochures, cartes de visite, etc.), ou publicitaires (dépliants promotionnels, affiches, panneaux publicitaires, etc. it) .A travers la maîtrise du bon logiciel, un œil aiguisé, et un sens profond de « l'art », savoir en tant que graphiste créer un outil visuel agréable à regarder, clair à lire, puissant dans son message, bref : efficace!. Un métier de graphiste est un métier passionnant qui s'apprend facilement pour un passionné, mais il y a un pré-requis pour débuter une carrière de graphiste : être créatif et avoir le sens artistique !
Quoi qu'il en soit, je suis intéressé par le monde de l'art et attentif aux tendances graphiques du moment,
Pour être graphiste, il faut avoir une solide connaissance de l'histoire de l'art et une bonne culture générale : la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut pour un graphiste car il doit s'intéresser à tout ce qui l'entoure pour avancer. Dans son activité et savoir s'adapter à tous les projets !

Et bien sûr, vous devez être à l'aise avec un gadget informatique

Expériences

maison de la culture

Arts & artisanat

graphiste  - En tant que freelance

Tunis, Tunisie

janvier 2017 - avril 2022 (5 ans et 2 mois)

Je conçois des affiches publicitaires pour l'institution, et enseigne l'art du photoshop aux étudiants de la Maison de la Culture, et participe à de nombreux concours liés à ce domaine.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Meriem

Formations

Certifications