Mehdi-Stéphane Carpentier

positionnement / brand management / digital

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8718
  • 2.35779
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mehdi-Stéphane.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mehdi-Stéphane.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 10e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Edition de logiciels
+4 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Catégories

Compétences (12)

Mehdi-Stéphane en quelques mots

Business développeur et Initiateur du projet CARADISIAC (chez RENAULT S.A 8 ans).

Ancien manager de transition, j'ai plus de 12 années d’expériences en qualité de Directeur général spécialisé en change management et développement d’entreprise (6 en 12 ans).

Création de nombreuses offres marketing disruptives et à succés (Santé, Télécom, IT, CHR, RH, Sports et Bien être).

Activités extra-professionnelles : Musique (directeur artistique pour des artistes connus).

Il y a 4 ans, j'ai décidé de me former aux techniques utilisées par les leaders mondiaux (USA) pour me concentrer uniquement sur la création de valeur car mes expériences m'ont appris que l'exécution d'une entreprise peut réussir et fonctionner que quand celle-ci possède un positionnement différenciant, une marque forte qui exprime sa promesse et son bénéfice important afin de séduire son marché (alignement) et non le contraire ....

Beaucoup d'entreprises sont focus sur l'exécution, sur l'outillage (digital) etc..., mais une exécution sans valeur ne fonctionne pas !

Au delà de mes compétences je me différencie par mes origines métissées et diamétralement opposées : Normande et Kabyle qui m'ont appris naturellement à extraire le meilleur des deux pour marquer ma différence et ma singularité !

Extraire rapidement le meilleur d’un écosystème pour le mettre en valeur est un exercice que je pratique plutôt bien car il est tout simplement innée pour moi.

C’est donc devenu mon Why de trouver et d’extraire le meilleur d’une entreprise ou d’une personne (sa différence), de le marqueter (son image de marque) afin de séduire son marché (leads).

Je conseille et accompagne aujourd’hui de nombreux dirigeants.

Mehdi-Stéphane Carpentier

Recommandations externes