Ancien technicien automobile devenu Ingénieur Mécatronique aux Arts et Métiers à Paris, j'ai par la suite dirigé plusieurs concessions en ayant gravi un à un tous les échelons de la hiérarchie.
Désormais, grâce à ma société « QdS pro », j'accompagne les professionnels de l'Automobile pour traiter leurs réclamations clients et litiges.
Fort de plus de 10 années d'expérience dans le monde de l'Automobile, je suis aujourd'hui assisté de juristes et d’avocats pour apporter la meilleure réponse possible aux problématiques que rencontrent les professionnels de l'automobile.
J'interviens pour tout type de réclamations :
- Courriers de réclamation client
- Courriers de protection juridique
- Réseaux sociaux
- Convocations aux expertises
- Dossiers de contentieux
- etc.
Si aujourd’hui, vous ou vos équipes passez du temps à traiter des réclamations clients, gardez à l’esprit que celui-ci représente un coût significatif pour votre entreprise. Chez QdS Pro, nous pensons que nos clients ont bien plus d’intérêts à se concentrer sur ce qui compte vraiment : développer leur business.