Bienvenue sur le profil Malt de Mayanda !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (6)
Mayanda en quelques mots
J'accompagne les marques dans la gestion de leurs réseaux sociaux pour leur proposer des stratégies pertinentes, des contenus impactants et les aider à construire une communauté engagée.
Je vous propose de mettre mon savoir dans les nouvelles technologies, mon amour des réseaux, ma curiosité, mon dynamisme et mes contacts pour améliorer la communication de VOTRE entreprise.
Je vous propose de vous accompagner sur la :
- Community Management
- Gestion et animation de vos réseaux sociaux
- Création des plannings éditoriaux (chaque post avec photo, légende et hashtags)
- Rédaction d'articles de blog
- Création de contenus
- Développement du nombre d`abonnés
- Suivi des différentes actions menées
- Création de l'identité visuelle
- Refonte ou optimisation de vos réseaux sociaux
- Mise en place d`une stratégie Social Media : contenus, hashtags et notoriété
- Création de contenus : visuels, légendes et hashtags
- Routine d`engagement pour construire votre communauté
- Animation de la communauté et modération
- Mise en place et suivi de campagne d`influence
- Analyse mensuelle des statistiques
Mes compétences :
- Community Management
- Création de contenus
- Planning éditorial
- Stratégie de positionnement
- Organisation des shootings photos
- Campagnes via le gestionnaire de publicité Facebook
- Instagram, tiktok,linkedin,facebook, pinterest
Autonome, organisée, force de proposition et à l`écoute, je mettrai toutes mes compétences pour combler vos demandes.
Ma valeur ajoutée ? Trouvez la manière dont vous pouvez atteindre vos objectifs de notoriété ou augmenter vos ventes en ligne.
Ce que je peux vous promettre :
- Communauté grandissante
- Contenu passionnant
- Un accompagnement régulier
- Des conseils sincères et honnêtes
- Relation de confiance basée sur la transparence
Expériences
Konapoke
Restauration
Community Manager
Améliorer la notoriété de la marque : améliorer la notoriété de la marque en créant des campagnes publicitaires ciblées, en organisant des événements en ligne et en collaborant avec des influenceurs et des blogueurs.
Générer des leads et des ventes : générer des leads et des ventes en créant des campagnes de marketing ciblées, en utilisant des outils d'analyse pour suivre les performances et en utilisant des techniques de vente.
Améliorer la satisfaction client : améliorer la satisfaction client en répondant rapidement et efficacement aux préoccupations et aux questions des utilisateurs, en résolvant les problèmes et en améliorant les processus de service client.
Établir une présence en ligne : établir une présence en ligne en créant et en gérant des comptes sur différents réseaux sociaux, en créant des campagnes publicitaires en ligne, en créant un blog et en participant à des forums en ligne.
Identifier les tendances : identifier les tendances en effectuant une veille stratégique sur les réseaux sociaux, en analysant les données de la communauté et en utilisant des outils d'analyse pour identifier les opportunités.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Mayanda