Maxime P.

⏳🚀 assistant administratif et commercial

Paris, France

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Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Secteur d'activité
  • Conseil & audit
  • Hôtellerie
  • Ressources humaines
  • Restauration
  • Sport
+8 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

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Compétences (20)

Maxime en quelques mots

Valeurs : intégrité, empathie, ambition

Après plusieurs années d'expériences dans différents secteurs (franchises, sport, immobilier, vente...), je souhaite désormais me lancer dans l'auto-entrepreneuriat dans un seul objectif : vous faire gagner du temps dans votre gestion quotidienne !

Je peux intervenir sur de nombreux domaines, comme par exemple :

- Gestion administrative : secrétariat courant, démarches administratives, relance clients, planification, mise en page, relecture...
- Gestion commerciale : assistance aux projets, suivi KPI, création de documents, rédaction...
- Développement commercial : veille concurrentielle, création de bases de données, réponse aux appels d'offre...

Professionnel, travailleur et proactif, je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous sur vos besoins.

A très vite,

Maxime

Expériences

novembre 2019 - Aujourd'hui | Lyon, France

Restauration

Café Léman

Responsable de projet entrepreneurial

J'accompagne un entrepreneur dans la création de son concept de coffee-shop, qui se veut eco-responsable et qui privilégie des produits bio, locaux et de qualité. Le point de vente ouvrira en avril 2021 dans la nouvelle gare d'Annemasse (74).


MISSION GLOBALE

▪ Définir la stratégie marketing
▪ Designer le point de vente avec l'architecte
▪ Identifier et négocier les prix avec les fournisseurs
▪ Recruter et former les équipes
▪ Créer les process opérationnels
▪ Assurer la pérennité et la rentabilité du coffee-shop
▪ ...
mars 2018 - octobre 2019 | Strasbourg, France

Restauration

Gagao

Chargé de développement et d'animation

Chargé de développement et d'animation d'un réseau de coffee-shop de 7 points de vente (4 en propre, 3 en franchise) implantés à Strasbourg et Paris.


MISSION ANIMATION

▪ Accompagner les responsables de magasin dans la gestion de leur point de vente
▪ Accompagner les points de vente sur le terrain dans la formation des équipes de vente
▪ Superviser et garantir la bonne application de la politique commerciale et du savoir-faire de Gagao
▪ Élaborer et piloter le plan stratégique afin d’atteindre les objectifs des points de vente en termes de CA, masse salariale, marge, ticket moyen...
▪ Faire monter en compétences le réseau d'un point de vue commercial (formation, accompagnement, suivi...)

MISSION DÉVELOPPEMENT

▪ Répondre aux demandes d'information des candidats à la franchise en donnant une information claire et sincère sur le concept
▪ Valider la qualité du candidat, de l'emplacement et de la faisabilité financière
▪ Assurer la mise en oeuvre du plan de développement franchise, tant au niveau quantitatif (nombre de signatures de nouveaux contrats) que qualitatif (sur le niveau et la performance attendus des candidats)
▪ Transmettre la culture d’entreprise



MES RESULTATS :

- Marge de 71 à 74%
- Signature de 2 contrats de franchise

Recommandations externes

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Langues

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