Posez cette question à n'importe quel rédacteur et ils vous diront toutes sortes de choses.
Vous devez utiliser la méthode de copywriting AIDA (Attention, Intérêt, Désir, Action)!
Votre copie doit être une conversation.
Vous parlez à votre client pour lui dire ce que votre produit peut faire.
Vous montrez comment votre produit lui facilitera la vie.
Vous les aidez à imaginer la nouvelle vie incroyable que votre produit leur apportera.
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐞 :
“[supprimer] clairement un message automatique de masse”. A ... "D'accord, vous savez qui je suis."
✔️ en contextualisant votre approche
“[supprimer] je n’ai pas de temps pour ça.” A..…“Attends, c’était quoi ça?”
✔️en faisant vos recherches
“[supprimer] j’ai compris vous êtes le meilleur..” A... ça pourrait m’aider.”
✔️ c’est lui qui compte, pas vous
C'est ainsi que je construis votre texte: je commence par le client. Après avoir une image claire de votre client idéal, de ses problèmes et de votre produit, j'écris. J'écris en utilisant AIDA, et j'utilise des adjectifs à impact.
Mais cela ne s'arrête pas là.
Après le processus habituel, j'ajoute le neuromarketing, la persuasion, l'émotion. C'est mon seul secret.
C'est pour cela que ma copie est différente. Et que vous obtiendrez de meilleurs résultats avec moi.
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
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