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Maxime Richard

gestion du service client et marketing

En télétravail depuis Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
Nouveau
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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Compétences (7)

Maxime en quelques mots

En tant que gestionnaire de service client, j'ai une passion pour la résolution des problèmes et la satisfaction des clients. Je suis déterminé à offrir une expérience client exceptionnelle en gérant efficacement les demandes de vos clients, en résolvant rapidement les problèmes et en établissant des relations durables avec vos clients. Mon expérience dans la gestion de l'équipe de service client, la communication efficace et la prise de décision en situation de crise m'ont permis de fournir des résultats significatifs pour les entreprises pour lesquelles j'ai travaillé.

En 2021 j'ai lancé un business e-commerce , ce qui m'a permis de développer une expertise dans la résolution rapide et efficace des problèmes des clients. Je m'efforce de maintenir un haut niveau de satisfaction client en écoutant attentivement leurs besoins et en offrant des solutions adaptées.

Je suis ouvert à toutes propositions.

Expériences

Boutiques e-commerce

E-commerce

Gestionnaire de la relation client de mes sites e-commerce

Paris, France

septembre 2021 - Aujourd'hui (1 an et 6 mois)

En tant que spécialiste du service après-vente pour mes sites e-commerce, j'ai été responsable de gérer les relations avec les clients après la vente, en assurant une résolution rapide et efficace des problèmes. J'ai également contribué à l'amélioration continue du processus de service après-vente en identifiant les tendances et en proposant des solutions pour résoudre les problèmes fréquents. Grâce à ma solide expérience en matière de communication et de résolution de conflits, j'ai réussi à maintenir un taux élevé de satisfaction client et à contribuer au succès de mes boutiques.

E.Leclerc - E.Leclerc

Agroalimentaire

SAV

Paris, France

juillet 2019 - octobre 2021 (2 ans et 3 mois)

- Gestion du Service-après-vente en physique
- Gestion des remboursements
-Gestion des litiges
Diplomatie SAV

Bugizz

Agroalimentaire

Customer care  - En tant que freelance

Paris, France

mars 2018 - janvier 2019 (10 mois)

- Réponse aux mails des clients en utilisant Zendesk
- Gestion des commandes et réclamations
- Gestion des remboursements

Recommandations externes

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