Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Maud !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Maud pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Maud Torkhani

office manager, gestion pme, evénementiel

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maud.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maud.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • E-commerce
  • Divertissements & loisirs
  • Education & e-learning
  • Edition de logiciels
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Compétences (9)

Maud en quelques mots

Entrepreneuse dans l'âme, organisée et discrète, si vous cherchez un profil pour développer votre activité, me voilà !
Agissant principalement en Back, l'administratif, la gestion ou la com vous rebute, je suis là pour vous seconder voir vous aider à développer si vous avez l'impression de stagner.

Mon profil
De nature curieuse et diversifiée, j'ai travaillé avec des sociétés SIRH, dans le domaine du e-retails, dans l'industrie du bois polymère et dans la petite enfance.
Empathique et bienveillante, je pars du principe qu'une équipe bien dans son travail sera 1000 fois plus productive.

Ma Méthodologie
J'apprécie de faire un tour des équipes afin de mesurer les besoins de chacun mais aussi déterminer les points de blocage qui peuvent apparaître professionnellement et personnellement. Un état du besoin et de la société, en chiffres et en instant T, est une étape significative pour pouvoir avancer dans le sens de la stratégie de développement souhaitée.

Mes projets
En tant que salariée, mes compétences vont être sur du soulagement administratif global mais aussi sur la partie évènementielle (clients/salariés/salons/conférences) que j'affectionne dans la partie organisationnelle.

Actuellement, en tant que freelance, je suis missionnée au développement commercial d'un start-up américaine à son implantation française. J'interagis sur le Back, la veille commerciale et la stratégie de développement commerciale avec des objectifs N+2.

Personnellement, je suis aussi très attachée à des sujets écologiques et à la parentalité.
J’œuvre dans des collectifs et associations créés en propre à reverdir les rues et à créer des lieux de partage sur les bonnes pratiques. Sans être activiste, j'apprécie à initier une idée, la développer et qu'elle soit réitérer par de nouveaux acteurs.

Professionnellement, j'aspire à créer ma petite entreprise dans le domaine de l'enfance. un lieu où les enfants peaufineraient leurs appétences à travers une diversification d'ateliers.

Expériences

Winning by Design

Executive Assistant  - En tant que freelance

Bd Périphérique, Paris, France

février 2022 - Aujourd'hui (1 mois)

Achieve Sustainable Growth Using Remote Sales Training & Customer Success We help you design your go-to-market model and train your Sales, CSM, and Marketing teams for success.

SPPS

Executive Office Manager

95870 Bezons, France

avril 2013 - décembre 2013 (8 mois)

En poste au siège d'une entreprise dans l'industrie du bois et des polymères, je suis l'Assistante du Directeur Général. Engagée afin de restructurer la société avec le DG qui rencontre des difficultés de gestion. En relation directe avec les salariés et les unités de production ainsi qu'avec les clients, je suis leur interface privilégiée et filtre les problématiques importantes avant d'en parler urgemment si besoin. Je gère son planning et ses déplacements, je filtre les appels. En relation avec les usines, je suis les plannings de production ainsi que l'anticipation des matières premières à acheter pour le bon fonctionnement des unités de production. En contact direct avec principalement une clientèle française renommée (70%) mais aussi des clients étrangers (Allemagne, Angleterre, Hollande, Tunisie, Etc.), je gère leur planning de commandes en prenant en compte les délais incompressibles de douanes, de transports, de production, …

Goldenfish - Goldenfish

Assistante de Direction, Responsable de l'administratif

92390 Villeneuve-la-Garenne, France

avril 2012 - novembre 2012 (7 mois)

En poste dans une agence de « business development » et de marketing composée de 5 personnes, je suis l'Assistante du Directeur. Je gère son planning et ses déplacements, je filtre les appels. Egalement en charge de la gestion financière et administrative au plan national et de la comptabilité clients et fournisseurs au niveau international (en relation avec Hong Kong, Taipei et Allemagne). Je suis l'interface première avec les avocats, les experts comptables et les salariés. Je suis aussi « executive manager » et produis à nos clients les éléments commerciaux nécessaires au suivi des ventes au plan national étant l'interface première entre eux et les e-tailers.

TAKARI

Assistante de Direction/ RAF

Paris, France

septembre 2008 - avril 2012 (3 ans et 7 mois)

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Maud

Formations