Maud Chalas

graphiste print logo identité visuelle

En télétravail depuis Angers

  • 47.4728
  • -0.5556
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maud.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maud.

Localisation et déplacement

Localisation
Angers, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Arts & artisanat
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Edition
+8 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (26)

Maud en quelques mots

Chaque entreprise est unique : valeurs, parcours, positionnement, univers, objectifs, projets,... la vôtre l'est aussi !

Vous dirigez ou accompagnez cette entreprise, vous êtes donc conscients de cette singularité, de ces éléments qui vous rendent unique.

Mais pensez à vos clients, à vos prospects, à celui qui tombe sur votre site par hasard ou à celle qui se retrouve devant votre vitrine du centre-ville : qu'en savent-ils, de votre singularité ?

C'est là que j'interviens : je mets mon expertise au service de votre entreprise pour révéler la partie "invisible" de celle-ci en image, graphisme et illustration.

Sur une relation de confiance, d'échange et de partage, ensemble nous pouvons collaborer pour vous créer :

- la base de l'identité visuelle : un logo sur-mesure, qui a du sens et où chaque détail compte : "en montrer beaucoup avec peu d'éléments", c'est pour moi à chaque fois un nouveau challenge que je suis prête à relever haut la main !

- la suite de l'identité visuelle : typographies, couleurs, éléments graphiques, illustrations, pictogrammes,...tout le nécessaire pour vous distinguer et vous différencier : chaque projet est unique, comme chaque entreprise est unique !

- les supports de communication adaptés et pertinents pour vous : cartes de visite, de voeux, dépliants, affiches, roll-up, goodies, réseaux sociaux,...la liste est très longue, là encore c'est du cas par cas !

- les illustrations qui feront LA différence : portraits illustrés, mascotte, fond pour réseaux sociaux ou site,...toutes les occasions sont bonnes pour placer un p'tit dessin sympa et créer du lien :)

Osez révéler votre singularité au monde entier et conquérir votre marché avec l'image professionnelle que vous méritez !

Maud Chalas
Macha-Graphisme
06+35+22+81+24
contact°arobase°macha-graphisme°point°fr

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Codis International

Import & export

Graphiste Textile

86100 Châtellerault, France

août 2012 - décembre 2016

Pendant 2 ans, je m'occupais des collections de vêtements de dessus, de dessous, de bain et de nuit, pour homme, femme, enfants et bébé.
Je faisais les imprimés, broderies, all-overs, jacrons, étiquettes tissées et cartonnées, ainsi que les logos pour les différentes marques.

Puis j'ai travaillé en binôme avec une chargée de communication, où je m'occupais plutôt du marketing, des catalogues pour les commerciaux, des différentes PLV : kakémonos, jeux concours, linéaires etc.

Blue Com - agence de communication

Edition

Infographiste - Directrice Artistique

86000 Poitiers, France

octobre 2011 - janvier 2012

Remplaçante du Directeur Artistique dans une agence de communication, là où j'avais fait un stage d'été 6 mois plus tôt.Il faut croire que j'avais fait mes preuves pendant ce stage, 1ère stagiaire rémunérée en 20 ans de boîte !
J'ai pu ainsi travailler pour la mairie de Poitiers, la Sncf ou le Futuroscope, sur des travaux graphiques tels que : logos, affiches, catalogues, illustrations, chartes graphiques, cartes de nouvel an etc.

2 recommandations externes

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte