Bienvenue sur le profil Malt de Matthieu !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux Ă
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (18)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Matthieu en quelques mots
De nombreuses expériences dans des secteurs divers et variés (spiritueux, tourisme, automobile, tech, associatif..., aussi bien en B2B qu'en B2C.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !
Au plaisir de vous lire
Matthieu
Portfolio
Expériences
monconsultant.marketing
Conseil & audit
Consultant Marketing Digital - En tant que freelance
Food4Good
Agroalimentaire
Senior Brand Manager
- Création d’outils de suivi budgétaires et de rétroplannings pour accompagner le développement de la marque.
Weber Stephen
Grande distribution
Brand Manager Digital et Relations Presse
- Travail quotidien avec l’équipe EMEA afin d’adapter les stratégies, les recommandations internationales et les concepts aux préférences locales et de maximiser l’impact des campagnes.
- Définition et intégration des budgets et prévisions A&P dans un tracker afin d'améliorer la fiabilité des prévisions.
- Création d'assets digitaux pour supporter le lancement de campagnes locales (vidéos, banners, social media posts)
- Définition des KPIs, analyse des résultats et formulation de recommandations.
Pernod Ricard - Pernod Ricard
Vins & Spiritueux
Brand Manager
- Contrôle et alimentation des comptes globaux et locaux, déploiement de nombreuses initiatives et contenus digitaux pour soutenir les initiatives globales sur les réseaux sociaux, les sites internet et les plateformes de e-commerce.
- Supervision du budgets global liés au digital, notamment de multiples investissements en SEO/SEA et social paid media.
- Community management des plateformes locales et internationales.
- Supervision d’une dizaine de partenaires internes et externes afin de définir les stratégies globales de on-trade et off-trade et les solutions d’activations pour les sociétés de marchés (appliquées dans plus de 40 pays).
- Contrôle de l’exécution locale et organisation événements globaux sur Londres. Suivi mensuel des budgets et re-forecasts des A&P de mes projets et du reste de l’équipe.
Pernod Ricard - Pernod Ricard
Vins & Spiritueux
Assistant Brand Manager
- Développement de nouvelles stratégies digitales locales exploitant la base de donnée de consommateurs existante, organisations d’événements supportant l’acquisition et la fidélisation et lancements d’éditions limitées.
2 missions Malt
Consultez les avis de fin de mission de Matthieu
2 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Matthieu