Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Mathilde !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mathilde pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mathilde Laborde

Stratégie et communication de marque
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse50%
  • Temps de réponse4h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (8)
Mathilde en quelques mots
Spécialiste en communication et marketing, j'aime travailler pour des start-up visionnaires que j'accompagne dans la conception et le déploiement de leur communication de marque.
Du branding, à la création de contenu, en passant par la stratégie marketing : mon objectif est de structurer la marque autour d'un ADN, la rendant désirable et porteuse de sens.
Riche de 5ans d'expérience au sein d'entreprises internationales, j'ai eu la chance de travailler pour diverses marchés (B2B, B2C, associatif, institutionnel...) aux cultures différentes.

🎯 Mon savoir-faire :

Créative, rigoureuse et à l'écoute, mon objectif est de vous accompagner dans :
- Stratégie de marque (naming, positionnement, storytelling, identité visuelle et verbale)
- Communication (stratégie éditoriale, communication 360, plan de communication)
- Création de contenu (création de contenus visuels, rédaction, vidéo)

N’hésitez pas à me contacter afin d'échanger autour de votre projet de marque !

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous !
Expériences
  • Continental AG
    Chargée de Communication Marketing
    AUTOMOBILE
    septembre 2019 - mai 2021 (1 an et 9 mois)
    - Lancement de la marque Vitesco Technologies
    - Branding & plan de communication
    - Communication de crise
    - Création de contenu : rédaction d'articles, création de newsletters, graphisme & montage vidéo
    - Evénementiel : Hack2Move, Day-One Vitesco Technologies, Webcasts France avec les membres du Comex
    Branding Brand content Stratégie de communication Evénementiel Communication digitale
  • Sigfox France SAS
    Chargée de Communication Interne
    INTERNET DES OBJETS
    septembre 2018 - août 2019 (12 mois)
    - Stratégie de communication interne WW
    - Marque employeur
    - Création de contenu : Articles, newsletters, graphisme, modules d'e-learning...
    - Evénementiel : séminaire & évènements digitaux worldwide (webinar et General Meeting en live stream)
    Evénementiel Communication digitale Communication interne Stratégie de communication
  • Le Book
    Public Relations Assistant
    PRESSE & MÉDIAS
    mars 2018 - août 2018 (6 mois)
    New York, États-Unis d'Amérique
    Organisation des NYC Connections (événement international B2B)
    Evénementiel Relations presse Communication
1 recommandation externe
JP

John Prentice recommande Mathilde

John PrenticeJP
Alexio.fr
27/09/2021
Nous avons sollicité Mathilde pour la création de la marque alexio.fr.
Grâce à sa méthodologie, son expérience et sa créativité; Mathilde a créé pour nous : Positionnement, Logo, BrandBook.
Nous sommes très satisfait du rendu final ainsi que du professionnalisme du travail de Mathilde.
Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous pour toutes futurs missions de communication !
Cordialement
Formations
  • Master Stratégies Communication & Marketing - Spécialisation Digital
    European Communication School
    2019