Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Mathilde !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mathilde pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mathilde Breton

Stratégie marketing B2B - Transformation digitale
5 recommandations
  • Tarif indicatif
    850 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 20km autour
  • Enghien-les-Bains et 40km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences
Mathilde en quelques mots
Passionée par l'excellence de la relation client, je travaille sur tous les leviers permettant à une entreprise de gagner en valeur ajoutée pour tous ses clients, actuels ou potentiels. Marketing de l'offre, communication 360, CRM et outils d'aide à la vente, à chaque étape de la relation client j'oeuvre à délivrer le bon message, au bon client sur le meilleur canal.

Parlons de vos projets! J'ai déjà accompagné de nombreuses structures, de toutes tailles, dans l'industrie, l'immobilier, la grande consommation, l'énergie, les télécoms... J'aime les équipes qui osent sur des marchés historiques en cassant les codes pour apporter plus de service, plus de souplesse à leurs clients. Ce n'est pas de moi mais je me fais mienne la parole de Leonard de Vinci, "la simplicité est la sophistication suprême". A bientôt je serais ravie d'écouter vos problématiques
Expériences
  • Man and Machine
    Directrice Marketing à Temps partagé
    EDITION DE LOGICIELS
    novembre 2021 - Aujourd'hui (2 ans et 11 mois)
    Paris, France
    Stratégie commerciale Marketing Stratégie éditoriale Marketing de l'offre Tableaux de bord Expérience client Marketing de contenu Communication 360° Automatisation audit marketing
  • Médiaris
    Lancement de marque
    SECTEUR MÉDICAL
    janvier 2022 - Aujourd'hui (2 ans et 9 mois)
    lancement de marque Identité de marque Charte graphique Marketing Branding Stratégie de commercialisation Partenariats Cahier des charges
  • GEMO SOPIC
    Branding et supports de communication
    BTP & CONSTRUCTION
    septembre 2020 - janvier 2022 (1 an et 5 mois)
    Paris, France
    Branding Marketing Gestion de projet Conduite du changement Identité de marque Charte graphique Supports de communication communication corporate
5 recommandations externes
AS
VL
ER
SA
YR

Amber Skinner-Jozefson et 4 autres personnes recommandent Mathilde

Amber Skinner-JozefsonAS
Amber Skinner-Jozefson
Loal
06/10/2021
Mathilde is a dedicated and very detail oriented marketing professional, well versed in business, communication, leadership and operations. I recommend her wholeheartedly as someone able to creatively and effectively steer branding and marketing to get tangible results.
Victor LambertVL
ALBIUS SAS
27/09/2021
A quand une prochaine collaboration avec Mathilde? Professionnelle de grande qualité, sa capacité de réflexion et sa compréhension de vos enjeux font d’elle un atout sur qui vous pouvez compter.
Emilie RebulardER
Emilie Rebulard
Marquetis One
07/09/2021
De très grandes qualités humaines et professionnelles partagées lors de notre collaboration, en qualité de prestataire de Mathilde.
Vision et organisation sont toujours au rdv de nos projets.
Sandrine AbadieSA
Sandrine Abadie
Avencore
06/09/2021
Je recommande vivement Mathilde qui a œuvré à la remise à niveau de notre site internet ainsi que l'implémentation de notre CRM avec des résultats encore visibles aujourd'hui.
Yann RanvoisyYR
Yann Ranvoisy
Thinkmarket
02/09/2021
Professionnelle aguerrie, collaboratrice hors pair et personnalité très attachante, Mathilde sait mener tambour battant les projets qui lui sont confiés et en faire des succès. Elle mène avec enthousiasme, conviction et passion ce qu'elle entreprend. Elle a su acquérir les techniques et savoir-faire qui lui permettent d'intervenir tout autant sur des initiatives à caractère stratégique que sur des solutions opérationnelles pour générer de la préférence de marque et de la satisfaction client.
Formations
  • Master 2 marketing
    Neoma
    2010
    Master marketing en apprentissage chez orange en marketing stratégique. Echange universitaire à l’UNSW de Sydney