Mathieu Bouget

développeur web junior

Peut se déplacer à Lyon, Bourg-en-Bresse

  • 45.7539
  • 4.84699
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathieu.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathieu.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour
  • Bourg-en-Bresse et 40km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
  • Défense & armée
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (8)

  • Langages
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • SQL
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Architecture
  • API
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • IDE
  • Débutant Intermédiaire Confirmé

Mathieu en quelques mots

Curieux de nature , passionné par l'informatique, c'est tout naturellement que je me suis reconverti dans le développement web.
Suite à ma formation que j'ai effectuée à l'école O'Clock, j'ai décidé de me lancer en freelance afin de découvrir divers univers dans le milieu du développement web.
J'aime sortir de ma zone de confort pour découvrir de nouveaux outils et technologies et acquérir de l'expérience. j'ai une préférence pour la partie back-end. De part ma précédente expérience, je connais les impératifs de planning ainsi que la gestion de la relation client.
Je serais ravie de vous accompagner dans vos projets.

Expériences

Solumat Grue a Tours

BTP & construction

Délégué adjoint grue a tour

Saint-Vulbas, France

janvier 2017 - janvier 2020

Suivi et visite de manière régulière des différents chantiers
Elaboration d’offre technique et commerciale : chiffrage et consultation fournisseur, devis
S’assurer du respect des procédures
Veiller à la bonne exécution technique et financière des affaires
Relations clients, réunions, traitement des réclamations et litiges
Réponse aux appels d’offres
Management de 3 techniciens : emploi du temps, appui technique
Gestion des urgences techniques et réglementaires
Organisation, planification et coordination et supervision des interventions de maintenance
Mise en place d’un cahier des charges
S’assurer du respect des règles de sécurité : interne et des différents intervenants

Recommandations externes

Formations