Bienvenue sur le profil Malt de Mathieu !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mathieu pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mathieu Bernard

freelance - consultant expérience utilisateur

Peut se déplacer à Saint-Paul

  • -21.0097
  • 55.2697
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathieu.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathieu.

Localisation et déplacement

Localisation
Saint-Paul, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Saint-Paul et 50km autour

Préférences

Durée de mission
≤ 1 mois

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (13)

Mathieu en quelques mots

Passionné par le digital et l'univers Startup !

Freelance en webmarketing et e-commerce, j’apporte aux entrepreneurs mon soutien pour améliorer l'expérience de leurs utilisateurs.

Les coûts d'acquisition de nouveaux clients ont explosé ces dernières années, il est important de se concentrer sur la conversion. Avoir un prospect n'est pas suffisant, il faut le transformer et obtenir sa satisfaction.

Pour les accompagner en toute sérénité, j’applique une méthode simple et efficace de gestion de projet : audit – recommandation – suivi de projet.

Grâce à un master digital à Kedge et à mes expériences professionnelles, je sais définir et appliquer des stratégies de relation client qui apportent un fort retour sur investissement.

Contactez moi pour un échange sur votre projet digital.

Expériences

Netreviews

E-commerce

Customer Success Manager

Marseille, France

août 2014 - octobre 2018

Inov insurance

Banque & assurances

Responsable webmarketing

Barcelone, Espagne

août 2013 - février 2014

E-business development à INOV Expat, une société de courtage en assurances pour les expatriés. – Extension du service au marché B2B : Analyse stratégique appuyée par un expert en assurance – Création d’un site web dédié en collaboration avec l’école d’informatique de Barcelone – Prospection commerciale pour acquisition des premiers clients B2B – Gestion de la présence en ligne des 3 sites : optimisation SEO (contenu – backlink) -Community management – Optimisation Adwords (amélioration des CPC – re-ciblage des mots clés) Gestion de la relation client : Réalisation d’enquête de satisfaction pour définir les axes d’amélioration 2014 – Mise en place d’un logiciel de relation client pour assurer une meilleur connaissance et relationnel (SalesForce)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Mathieu

Formations

Certifications