J'ai progressivement réalisé que la raison d'être de la science se trouve dans le bénéfice qu'elle procure à l'utilisateur à travers le produit, et à l'intention stratégique que celui-ci permet d'accomplir pour l'entreprise.
Ces dernières années, j'ai donc développé et démontré les compétences nécessaires pour accompagner les entreprises sur ces aspects "produit" et "stratégie" qui structurent la data-science.
Je peux ainsi proposer une offre de service adaptée au contexte et à la maturité de chaque entreprise, permettant d'atteindre des résultats fiables, pertinents et différenciants.
La compétence clé est de savoir fédérer des métiers complémentaires (user-research, UX/UI, marketing digital, data...) autour d'une vision et d'un vocabulaire commun.
Habitant à Clermont-Ferrand, je peux télétravailler et/ou me déplacer 1-2 jours par semaine pour travailler au contact de vos équipes.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 2 mois)Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Nicolas Duraz et 2 autres personnes recommandent Martin
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?