Bienvenue sur le profil Malt de Marlene !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
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- Paris 17e Arrondissement et 10km autour
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- Durée de mission
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- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- Arts & artisanat
- Commerce de détail
- E-commerce
- Education & e-learning
- Edition de logiciels
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- Taille d'entreprise
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- 1 personne
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Compétences (32)
Marlene en quelques mots
Ma maîtrise des différents leviers d'acquisition : SEO/SEA, Réseaux sociaux, campagnes e-pub, campagne d'e-mailings ... me permettent désormais d'analyser et de proposer des stratégies gagnantesde Growth Hacking.
Depuis 1 an et demi, j'accompagne des clients dans la mise en place de leur projet E-commerce (migration de site Ecommerce sur Shopify) et dans l'acquisition de trafic (stratégie SEO & SEA) et de génération de leads qualifiés.
Avant d'avoir créé ma propre structure, j'ai passé 6 ans dans un grand groupe textile international (Groupe DIM/Hanes), où j'ai géré pendant les 3 premières années des sites e-commerce (Playtex & Wonderbra) sur la solution SalesForce Commerce Cloud à l'échelle Européenne, mon objectif était le développement du CA & de la visibilité digitale des marques.
Puis ensuite, j'ai créé un poste de Responsable Acquisition de trafic (trafic manager) pendant 3 ans où mon objectif a été de développer le trafic notamment SEO de l'ensemble des sites E-commerce du groupe (Dim, Playtex et Lovable) sur l'Europe.
Avant j'ai été chef de projet webmarketing chez Atos Formation, LexisNexis, Pharmactiv et Vinci Immobilier.
J'ai des compétences sur les plateformes SalesForce Commerce Cloud, Google Analytics, Google Search Console, Google Adwords & Merchant Center, SEM Rush, Ubber Suggest, On-Crawl, Screaming Frog... Mais également sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest)
Je sais également gérer le SEO international dans le cadre de sites e-commerce multilingues.
Expériences
Explorador
Divertissements & loisirs
Optimisation SEO d'un site ecommerce - En tant que freelance
=> Elaboration de la liste de mots-cles SEO
=> Elaboration de templates de page catégorie pour optimiser la conversion client
=> Paramétrage de Google Tag Manager et de Google Analytics pour remonter les ventes
=> Mise en place de Google Analytics 4
=> Rédaction optimisée SEO
=> Maillage interne
=> Roadmap e-commerce pour obtenir plus de clients
LA BOX DU GRAND PARIS
Commerce de détail
Migration Boutique E-commerce de Wix à Shopify - En tant que freelance
=> Etablissement de la liste des mots-clés
=> Réalisation des templates de pages optimisés pour la conversion : page d'accueil, page collection/ catégorie, page produit, page de blog et pages de contenu.
=> Elaboration d'une navigation optimisée
=> Migration du trafic SEO de l'ancienne boutique en ligne vers la nouvelle
=> Mise en place de la carte cadeau
=> Migration du nom de domaine
=> Mise en place des outils de web analyse, et autres outils Google
=> Optimisation du contenu (page catégorie/collection, articles de blog)
=> Optimisation du maillage interne
=> Mise ne ligne du nouveau site
=> Surveillance du trafic
Aequo Expertise
Conseil & audit
Webmastering & référencement - En tant que freelance
Webmastering du site, création de contenu, mise en ligne du site et rapprochement avec le nom de domaine
Formation sur la communication digitale : Linked In & Communication e-mailing
Appartement Témoin
E-commerce
Migration Squarespace vers Shopify - En tant que freelance
23Heures59Editions
E-commerce
Migration Shopify - En tant que freelance
Optimisations e-commerce et SEO
Plan de migration SEO
Paramétrage Google Analytics, Google Search console, sitemaps
Maillage interne
HANES Brand Inc (DIM, Playtex, Wonderbra et Lovable)
Mode & cosmétiques
SEO Manager
Audit des sites
Mise en place des optimisations SEO techniques, sémantiques et netlinking
Elaboration des tickets techniques pour le développement, Recette des corrections et évolution
Rédactions de textes optimisés
Mise en place d'objectifs SEO
Campagnes de netlinking (optimisations et synergie avec les partenaires identifiés)
Audit de mots-clés
Optimisations et surveillance de la conversion
Evangélisation et formation sur le SEO auprès des équipes internes (marketing)
3 recommandations externes
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