Marion Stromboni

consultante en stratégie

Peut se déplacer à Antony, Paris, Antony

  • 48.7532
  • 2.29663
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marion.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marion.

Localisation et déplacement

Localisation
Antony, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Antony et 50km autour
  • Paris
  • Antony et 20km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
+7 autres

Vérifications

Langues

Compétences (15)

Marion en quelques mots

Après des études généralistes, dans le tourisme et dans la publicité, j’ai travaillé dans les musées nationaux, dans le sport et dans les jeux de sociétés.
Il a bien fallu se rendre à l’évidence : ma passion réside dans le DIVERTISSEMENT.

Forte de 13 ans d’expérience dans ce secteur, je souhaite aujourd’hui mettre à disposition mon savoir-faire et ma créativité pour vous accompagner dans la réflexion de votre stratégie communication & marketing.

Pro active, force de proposition et synthétique, je suis particulièrement efficace :
- pour vous proposer une stratégie globale
- pour façonner une politique d’image (lancement et repositionnement)
- pour vous assurer une gestion de projets structurée

Que vos besoins soient ponctuels ou structurels, si mon profil correspond à vos attentes, n’hésitez pas : contactez moi !

Expériences

Asmodee

Divertissements & loisirs

Chef de projets

avril 2011 - août 2016

Gestion d'un portefeuille de jeux édités et distribués par Asmodee (Aventuriers du Rail, Dixit, Abalone, Timeline, Jungle Speed...) :
- référent externe (éditeurs, auteurs...) et interne (10 filiales monde, directions commerciales & marketing)
- réflexion et mise en place du plan de lancement
- analyse et suivi des ventes
- développement de jeux

Asmodee

Divertissements & loisirs

Brand Manager

Boulogne-Billancourt, France

septembre 2016 - septembre 2018

Asmodee est le leader mondial du jeu de sociétés.
Ma fonction de Brand Manager nécessitait de concevoir et mettre en œuvre la stratégie de marque et d'image du portfolio de jeux édités par Asmodee :
- identité du studio
- analyses et recommandations éditoriales
- direction artistique
- plan d'actions marketing et communication (territoire : monde)
- social médias (stratégie et mise en place sur : Abalone, Dobble, Jungle Speed)
- développement de jeux
- gestion de projets, suivi et optimisation de budget

Recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte