Bienvenue sur le profil Malt de Marion !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Marion pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Marion Bargetei

service client / support en ligne et mails / sav

En télétravail depuis Lyon

  • 45.7539
  • 4.8469
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marion.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marion.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Santé & bien-être
  • Restauration
  • Réseaux sociaux
  • Mode & cosmétiques
+9 autres

Vérifications

Langues

Compétences (13)

Marion en quelques mots

Bonjour !

Si vous recherchez quelqu'un pour assurer le lien avec vos clients, alors je pourrai être celle qui prendra soin de ceux qui sont le coeur de votre entreprise, qui ne les laissera jamais sans réponse ni sans perspective de solution.

Après sept ans d’hôtellerie et deux ans d'entreprenariat (entreprise spécialisée dans la gestion de SAV des e-commerce) la relation et le service client toujours été le cœur de mes journées.

Et comme tout métier de clientèle, je ne crois pas qu’on puisse s’y investir sans passion !

Le tarif journalier est à titre indicatif et s'entend sur une journée de travail pleine ce qui n'est généralement pas le cas pour du traitement SAV.


*******************

SERVICE CLIENT / E-COMMERCE

- Gestion de vos mails / support client en direct sur votre site avec feedback régulier

- Gestion de votre service client en anglais également (anglais fluide)

Je travaille principalement sur Gorgias. Autre logiciel de support possible.

  • Cependant notez que je n’assure pas de permanence téléphonique.

*******************

Je suis à votre disposition si besoin et même si vous avez juste une question, vous l’aurez compris !

Expériences

LIOVA

E-commerce

Chef d'Entreprise

septembre 2019 - Aujourd'hui (2 ans)

Gestion de Service Client pour E-Commerce

Accorhotels

Hôtellerie

Première de réception

Lyon, France

août 2017 - mai 2019 (1 an et 9 mois)

- Création des plannings, gestion et motivation de l’équipe
- Gestion des groupes : propositions tarifaires, contrats de réservation, suivi des options et des séjours, pricing
- Création de devis séminaires, suivi et facturation des manifestations
- Suivi et gestion de la data et de l’évolution tarifaire de l’hôtel / Smartpricing
- Apprentissage du logiciel de restauration VR et de celui de la gestion de séminaires Coclico
- Formation aux commandes sur AccorShop

Accorhotels

Hôtellerie

Réceptionniste

Aix-en-Provence, France

août 2016 - août 2017 (1 an)

- Check in / Check out. Gestion, contrôle et prise de réservations (courts et longs séjours)
- Caisse, contrôle des facturations, no show, gestion des mails.
- Traitement des débiteurs divers, relances et enregistrements des règlements.
- Fidélisation de la clientèle par l’adhésion à la carte de fidélité Le Club Accor Hotel.

Accorhotels

Hôtellerie

Réceptionniste

Montpellier, France

avril 2014 - août 2016 (2 ans et 4 mois)

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Marion

Formations