Marie Lefebvre

stratégie digitale - expertise sea

Paris, France

  • 48.8585
  • 2.3794
Proposer un projet

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Marie Lefebvre
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Marie Lefebvre

Découvrez ce que recherche Marie

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions à Paris et 100km autour, Lyon et 100km autour, Bordeaux et 100km autour, Marseille et 100km autour
Compétences
Recherche des missions en Stratégie webmarketing, Google Shopping, Google AdWords, SEA, SEO

Marie en quelques mots

13 années d'expérience en Marketing Online chez l'annonceur (Pure Player) et en Agence Digitale notamment pour des grands comptes. Spécialités : Conseil et Stratégie en Marketing Digital avec une forte expertise SEA (SEM/SEO) dans le E-commerce.

Expériences

septembre 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Santé & bien-être

NEOSILVER

Responsable acquisition de trafic

Recommandation et mise en place de la stratégie à la performance.
Recommandation de pré-requis pour le site avant la mise en place des campagnes d'acquisition.
Optimisations des campagnes d'acquisition.
Optimisations des fonctionnalités de la page Facebook.
septembre 2018 - janvier 2019 | Paris, France

E-commerce

Nature et Découvertes

Mission responsable acquisition de trafic

Audit des campagnes SEM (Shopping et Mots clés) et gestion des leviers d'acquisition de trafic à la performance sur la période des fêtes de fin d'année.

Leviers gérés :
- Google Adwords/Bing Ads
- Retargeting display et email
- Display
- Affiliation (incentive, partenariats...)
- Comparateurs
- LIA
- SEO

Outils utilisés:
- Similar Web
- Google Analytics
- Lengow
- Google Editor
- Google Search Console
décembre 2016 - octobre 2018 | Ivry-sur-Seine, France

Voyage & tourisme

Leclerc Voyages

Responsable acquisition de trafic

• Elaboration et pilotage du budget acquisition du site leclercvoyages.com
• Pilotage et développement des leviers d’acquisition : SEA, affiliation, collecte, display, retargeting, Facebook Ads
• Analyse des performances et optimisation des investissements par levier
• Mise en place d’opérations de collecte d'adresses qualifiées
• Reporting pour piloter les leviers à la performance
octobre 2015 - septembre 2016 | Paris, France

E-commerce

Brand Online Commerce

Responsable eMarketing

6 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte