Marie-Hélène Mahe

conseil en communication-stratégie - mkt direct

Peut se déplacer à La Celle-Saint-Cloud

  • 48.8501
  • 2.145
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie-Hélène.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie-Hélène.

Localisation et déplacement

Localisation
La Celle-Saint-Cloud, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • La Celle-Saint-Cloud et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Arts & artisanat
  • Conseil & audit
  • Edition de logiciels
  • Energie
+1 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Compétences (8)

Marie-Hélène en quelques mots

J’interviens de façon ponctuelle ou régulière pour effectuer des missions de conseil, d’aide à la définition de stratégie, jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle.
Mes clients sont des dirigeants et des directeurs de communication

Mon expérience vous permet de bénéficier :
⦁ d’une analyse de la situation (outils, canaux, méthodes),
⦁ de clarifier vos objectifs/cible,
⦁ de prioriser les actions à mener pour atteindre vos résultats.
⦁ de passer à l’action avec un professionnel expérimenté et efficace

Six compétences opérationnelles pour renforcer votre équipe et vous faciliter la vie :
1. mise en œuvre de votre stratégie numérique,
2. référencement et rédaction du contenu de votre site web, blog,
3. animation de vos réseaux sociaux,
4. création et diffusion de vos emails marketing,
5. Suivi des résultats/ROI,
6. Formation de vos collaborateurs aux bonnes pratiques digitales (Employee Advocacy).

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

ITG Portage Salarial

Agence & SSII

Conseil en communication - Chef de projet - formateur certifié

Paris, France

janvier 2014 - Aujourd'hui

Définition de stratégie BtoB
Gestion de projet
Pilotage prestataires complémentaires (web master, graphiste, rédacteur, community manager, vidéaste, etc.)
Mise en oeuvre opérationnelle : print, web, digital
Réunion trimestrielle de suivi : présentation des résultats et recommandations + plan d'actions
Formations : apprendre à réaliser un plan de communication, concevoir un brief professionnel, rédiger pour le web / référencement naturel Google (SEO), animer sa communautés d'abonnés sur les réseaux soaciaux BtoB (Linkedin)
Mise en oeuvre d'un programme intra "Collaborateurs ambassadeurs de marque sur leurs propres réseaux sociaux)

1 recommandation externe

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte