Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Marianne !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Marianne pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Profile picture

Marianne Youssef

Direction Artistique et Graphiste Print
  • Tarif indicatif
    420 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marianne.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
Vérifications
E-mail non vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (9)
Marianne en quelques mots
Forte de mes18 ans de carrière professionelle en tant que
graphiste auto-entrepreneur (freelance) , mon éventail varié d’expériences comprend une large gamme de hconception, de gestion de projet et de service client. La Suite Adobe est ma passion. InDesign, Photoshop et Illustrator sont mes points forts.
J’ai travaillé sur différents types de projets et mes atouts sont:
- Viser l'identité visuelle y compris le positionnement de la marque, les promotions et le marketing numérique pour différentes entreprises
-Développer du contenu publicitaire créatif pour divers médias, y compris des catalogues, des menus, des cartes de visite, des dépliants, des affiches, des t-shirts et des emballages de produits tout en assurant une notoriété maximale de la marque auprès du public cible
-Concevoir des logos, des identités d'entreprises et des platformes de réseaux sociaux pour promouvoir les marques de produits
-Elaborer un rebranding pour améliorer l'image de l'entreprise du client afin d'assurer la croissance de la rentabilité
- Percevoir la vision du client et faire une recherche marketing pour développer des conceptions visuelles qui vont à la fois se démarquer sur le marché et motiver les clients pour acheter.
- Rester au courant des dernières tendances de conceptions et des logiciels requis. Cela inclut les schémas de couleurs, les polices et la typographie, la forme et la mise en page
- Traduire les briefs clients en projets créatifs
- Fournir des services de conception graphique personnalisés
à un certain nombre de petites entreprises et de particuliers.
- Créer des concepts et des exemples de mise en page basés sur la connaissance de la marque
- Préparer des illustrations et des esquisses, en discuter avec les clients et apporter les modifications nécessaires
- Développer des graphiques et gérer la mise en page pour les illustrations de produits, les logos, les dépliants et les brochures, des concepts à l'impression.
Recommandations externes