Marc Palmade

directeur artistique branding & packaging

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marc.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marc.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (20)

Marc en quelques mots

Directeur Artistique spécialisé en packaging et branding, passé par les agences Bronson, La Tac et Carré Basset.
J'ai travaillé pour L'Oréal Paris, Garnier, Saint-Gervais Mont Blanc, Lancôme, Carita, Yuesai, Issey Miyaké, Maybelline New York, Lanvin ou encore les marques de spiritueux Mumm, Veuve Clicquot, Martell, Bollinger, J&B ...

Expériences

CARRÉ BASSET

Directeur artistique

Paris, Île-de-France, France

février 2020 - juillet 2020

Projets de branding et packaging pour des marques de luxe et premium (Hennessy, Lanvin, Bollinger …) à destination de l’Asie et de l’Europe.

La TAC

Directeur artistique

Clichy

janvier 2018 - février 2020

Relancement de l’agence La Tête au Cube rebaptisée à cette occasion La TAC. Refonte de l’identité et repositionnement stratégique de l’agence spécialiste dans le « lifting » créatif.  Projets d’activation et de design (design graphique et volume) pour des marques iconiques et à fort patrimoine en parallèle avec mon activité chez Bronson.

Bronson

Directeur artistique

Clichy

avril 2014 - février 2020

Direction Artistique, Identité visuelle, Design Packaging, Communication graphique, Merchandising pour marques de cosmétiques (Groupe L'Oréal (divisions luxe, professionnelle, L'Oréal Paris), BPI, Puig, Coty...), alcools et spiritueux (LVMH, Heineken, Pernod-Ricard, Martell...) et food (Evian, Maille...) en parallèle avec mon activité à La Tête au Cube.

La Tête au Cube

Directeur artistique

Clichy

novembre 2013 - décembre 2017

Recommandations externes

Formations