Marc Lévy

data automation & webmarketing

En télétravail depuis Paris

  • 48.8922
  • 2.3444
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marc.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marc.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (9)

Marc en quelques mots

Efficace et profesionnel, j'ai conduit avec succès d'importants projets d'acquisition webmarketing et d'automatisation de reportings financiers au cours de mes 2 dernières expériences.

Créatif et curieux, j'apprends vite et suis capable de m'adapter aux situations que je ne connais pas.
Je conçois et mets en place des stratégies en webmarketing et automatise une grande variété de tâches. Très à l'aise sur Excel.

Je suis à l'écoute, fiable et réactif.

Mes compétences principales:
- Pilotage de stratégies de croissance webmarketing.
- Automatisation de workflows sur Excel.
- Création de campagnes Google Ads, Facebook, Landing Pages.
- Création de tableaux de bord dans DataStudio.
- Business Intelligence en SQL.


Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Papernest

High tech

SEA/Data Analyst

février 2019 - août 2019

En charge du référencement payant Google sur la verticale Energie France dans un contexte de travail hautement data-driven basée sur la maximisation du volume d'affaires.
En l'espace de 6 mois, Papernest s'est placée dans les premiers résultats Google payant de la partie énergie, devant EDF, Engie, etc sur les mots clés stratégiques.
J'ai pu collaborer et communiquer sur nos problématiques avec de nombreuses autres équipes (Produit, data, commerciaux).

Mes missions:
- Identification d'opportunités de croissance et mise en place de stratégies marketing adaptées.
- Gestion d'un grand nombre de campagnes avec un budget mensuel de plus de 200K€.
- Interrogation SQL, analyse et visualisation de données (Big Query , Data Studio, SQL).
- Création et optimisation de campagnes webmarketing multicanaux (Google Ads, Lanfing pages,..)

Koober

Education & e-learning

Bras-droit CEO

juillet 2018 - janvier 2019

Chez Koober, j'ai pu mettre en place diverses solutions d'automatisation, faisant gagner un temps de traitement considérable.
J'ai également travaillé sur des problématiques marketing dans un contexte de déploiement aux US.
Ce poste m'a permis de m'intéresser à de nombreux sujets.

Quelques projets:
- Création d'un dashboard Excel automatique permettant de suivre le pourcentage d'abonnements et désabonnements au service Koober semaine par semaine.
- Conception d'un système automatique d'envoi de factures par mail à partir d'un fichier Excel.
- Mise en place de divers systèmes de comptage automatisés destinés à améliorer la précision des projections financières.

Lancement marketing aux US, en collaboration avec un expert en marketing anglo-saxon.
- Création et optimisation de landing pages.
- Community management et création de contenu vidéo.
- Conception et rédaction d'un e-book.

1 recommandation externe

Formations