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Marc Bonte

game/level designer, programmeur unity

Paris, France

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Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

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Compétences (10)

Marc en quelques mots

Diplômé en Game Design & Management, j'ai officié en tant que Technical Designer Intern (Force Field VR (2016)) & Junior Level Designer (DigixArt / Aardman Animation / Bandai Namco (2017-2018)).

Principalement, je peux vous aider à :
- Conceptualiser/préciser vos idées de jeu,
- Réaliser un prototype pour en vérifier la viabilité,
- Vous donner de nouvelles références,
- Offrir des retours sur l'état actuel de votre jeu.

Je suis à l'aise avec de nombreux genres de jeu (action, narratif, co-op, puzzle, expérimental...).

Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à m'en faire part. La diversité des tâches et des projets accomplis jusqu'à présent m'autorisent une certaine marge de manœuvre.

Au plaisir de vous rencontrer,

Marc

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

septembre 2017 - septembre 2018 | Montpellier, France

Jeux vidéo & animation

Digixart

Level Designer

- Conception de niveaux à partir d'intentions (du papier au produit fini)
- Programmation diverse (prototypes gameplay, outils...)
- Tests & debug

1 recommandation externe

Formations

Langues

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