Bienvenue sur le profil Malt de Maïly !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Culture
- Cinéma & audiovisuel
- Arts & artisanat
- Divertissements & loisirs
- Santé & bien-être
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (16)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Maïly en quelques mots
Mon expérience professionnelle d’un peu plus de 10 ans s'est construite autour de plusieurs univers : l'industrie, la musique et le digital.
J’aime écrire et conseiller les entreprises, les marques et les créatifs, dans le développement de leur activité. C’est donc tout naturellement que j’ai créé ma structure autour de ces deux axes : Le Conseil en Marketing et la Rédaction Web SEO.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter mon site web: mailyadekalom.com
Si votre objectif est de créer du contenu qualitatif afin de développer votre notoriété et de fidéliser vos clients, vous êtes au bon endroit !
-Pour les missions en région Parisienne je travaille de chez moi mais je peux aussi me déplacer chez le client.
-J'adapte mes tarifs en fonction de mes missions.
Expériences
Universal Music France - GROUPE VIVENDI
Culture
Responsable Marketing
⭐Stratégie marketing: Etablissement du plan marketing (audience, positionnement, image etc…) et des stratégies de développement pour les sorties locales et internationales.
-Estimation des ventes, mise en œuvre des plans de promotion et de publication, coordination et contrôle de toutes les activités marketing
⭐Gestion du budget marketing : Proposition et suivi pour atteindre les objectifs
⭐Social Media & stratégie de contenu : Elaboration et mise en œuvre de la stratégie digitale pour développer le contenu en ligne afin d'accroître la notoriété et la communauté des artistes
⭐Ventes physiques : Coordination de la production des sorties avec les départements A&R et Ventes.
-Gestion des quantités à fabriquer + stocks.
⭐Ventes digitales : Mise en place de campagnes digitales via les plateformes de streaming, mobiles et de médias sociaux.
-Coordination de la fabrication de clips, spots publicitaires, objets promotionnels, argumentaires et achat d’espace publicitaire.
⭐Promotion : Recherche, organisation et coordination des opportunités de promotion. (Soirées de lancements, showcase, after show, interviews) en collaboration avec le service promotionnel.
⭐Stratégie internationale : Relations avec les équipes (UK- USA) + les labels affiliés
Universal Music France - GROUPE VIVENDI
Culture
Responsable Marketing Digital
-Formalisation et analyse des besoins clients avec les équipes de l’IT Digital (Méthode agile)
-Conception de la ligne éditoriale de l’application
-Tests et optimisations de l’application et du parcours client
⭐Marketing & Communication :
-Définition du budget et suivi de sa réalisation
-Mise en place de la politique de communication interne et externe de la marque
-Gestion de la partie créative (Briefing et pilotage des prestataires)
-Analyses stratégiques et reporting des actions menées et des principaux KPI’s à la direction
-Pilotage des relations avec les prestataires extérieurs (agences, graphistes, développeurs)
⭐Gestion de comptes clients (SFR Réunion, Orange Cameroun, Maroc Telecom, Orange Tunisie, Tunisie Telecom) :
-Pilotage et suivi de la relation commerciale avec les clients
Universal Music France - GROUPE VIVENDI
Culture
Chef de projets Digital
⭐Gestion de comptes clients (SFR France, SFR Réunion, Digicel…)
-Pilotage et suivi de la relation commerciale avec les clients
-Optimisation des revenus générés et déploiement d’actions marketing
-Coordination des équipes techniques en interne et des prestataires extérieurs
-Évaluation et mesure des services mis en place
DOCOMO DIGITAL
High tech
Chef de produit acquisition
-Définition et pilotage d’activités des campagnes d'acquisition B2C (France, Pays-Bas & Turquie)
-Analyse des KPI’s et optimisations des campagnes
-Veille et benchmark sur le digital, recommandations stratégiques
Golden Dream
Culture
Chef de projets
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Maïly