Bienvenue sur le profil Malt de Maeva !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Compétences (21)
Maeva en quelques mots
Vous souhaitez vous consacrer au développement de votre business ? Externalisez alors vos tâches sans valeur ajoutée. Simple non ?! Si c'était le cas, on le saurait :-)
Peut-être avez-vous besoin de déléguer votre gestion administrative ou bien, besoin d'un soutien sur le pack MS Office ?
Bienvenu.e.s dans ce cas 😊
Je m’appelle Maeva, je suis web entrepreneuse, fondatrice du site MR Support Virtuel (bien sûr, allez-le voir) & assistante indépendante certifiée.
Ah oui ! certifiée en quoi ? Le Pack Office. Je détiens les certifications TOSA Word et Excel.
Aussi, je suis diplômée en Ressources Humaines, Assistanat, en Management de projet et formée en droit du travail. Je suis passionnée de lecture, de design, de naturopathie & d'aromathérapie.
Je ne cesse de me former, tout simplement, car j’aime apprendre, entreprendre mais également proposer un service de qualité.
Confiez-moi votre projet en toute sérénité, je vous livrerai un service en accord avec vos attentes.
▶ Voici quelques exemples de mes récentes prestations :
> Création de documents Excel : facturier automatisé, suivi trésorerie
> Création de documents Word : process, templates
> Création de documents PowerPoint : plaquette commerciale
> Rédaction d'articles : blog, newsletters
> Relation clients : devis, factures, relances
> Relation fournisseurs : règlements, relances
> Suivi du personnel : paie, formation, financement OPCO, médecine du travail
> Tenue de base de données
> Recrutement, contrat de travail
Voilà un aperçu rapide.
Vous n'êtes pas encore convaincu.e.s ? Testez, alors, mes compétences en me confiant un premier projet, et ce, pour établir avec vous une solide collaboration.
Si vous en êtes là, c'est que vous venez de terminer cette brève présentation.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.
Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous.
Bien à vous,
Maeva
Portfolio
Expériences
MR Support Virtuel
Conseil & audit
Office Manager certifiée - En tant que freelance
▶ Mes partenaires actuels depuis 2020 :
> PLANET 7 : agence de communication, de création et de production 5identités visuelles, présentations, communication digitale, sites web...).
> CAPTIVE STUDIO : entreprise de création et développement d'applications métiers sur mesure pour web et mobiles.
> ADV FORMATION : organisme de formation professionnelle en développement de compétences commerciales, marketing et gestion d'entreprise.
À ce jour, je suis disponible uniquement pour des prestations ponctuelles.
▶ Quelques exemples de prestations effectuées :
> Ressources Humaines : rédaction de contrats de travail / avenants, suivi des dossiers, demande / suivi de financement OPCO, gestion médecine du travail, arrêt de travail, etc.
> Gestion administrative : Suivi/relances impayés clients, gestion fournisseurs, facturation, pré-comptabilité, etc.
> Rédaction d’articles et de newsletters
> Mise en place de stratégie de communication
> Gestion de dossiers de formation
> Rédaction de contrats de prestations de services et CGV
> Réalisation de plaquette commerciale, présentation Power Point
> Création de Template de documents Word : papier en-tête, présentation, brochure, etc.
> Formation à distance Word, Excel, Power Point
> Publipostage spécifique
> Réalisation de sondages - Forms, SurveyMonkey, Paperform, etc.
> Création de facturier automatisé et personnalisé
> Livre de recettes et de dépenses automatisé et personnalisé
▶ Mes atouts :
> L'autonomie
> La polyvalence
> L'adaptabilité
> La bienveillance
> La communication
> La productivité
> L'organisation
Malakoff Humanis - Malakoff Humanis
Banque & assurances
Chargée formation
> Amélioration des processus : automatisation des plannings de formation, création de mode opératoire, étude, mise en place et analyse des évaluations des formations internes
> Comité de formation : préparation de support, conduite du comité, compte-rendu
Société Générale - Société Générale
Banque & assurances
Assistante Projets et Suivi Délégataire
> Organisation des formations « secret médical »
> Pilotage des délégataires : organisation et préparation des comités de suivi et des audits, établissement de KRI (Key Risk Indicator), création et analyse des reportings métiers et réclamations, suivi de la performance
> Réalisation de supports de présentations des nouvelles délégations
> Synthèse de différents documents
> Création/rédaction et revue de documents contractuels
> Participation au projet « Sélection médicale à distance » : recettage, anomalies
> Gestion de planning, traitement des notes de frais du pôle
SNCF RESEAU - SNCF
Transports
Assistante polyvalente
> Formation de nouveaux collaborateurs
> Commandes : réception de matériels, suivi, gestion des stocks, relance
8 missions Malt
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