Bienvenue sur le profil Malt de Lydia !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Annecy, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Annecy et 50km autour
- Lyon et 100km autour
- Genève et 100km autour
Préférences
- Durée de mission
-
≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Arts & artisanat
- Automobile
- Chimie
- Cinéma & audiovisuel
- Commerce de détail
+29 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (15)
Lydia en quelques mots
De nationalité Allemande et bilingue francais et anglais, j'ai vécu et travaillé à Paris, à Shanghai, au Luxembourg, en Allemagne et à Genève. Avec 7 ans d'expériences en CRM / Salesforce / SAP j'accompagne les entreprises dans la conception et l'implémentation de leur stratégie omni-canal, pour une Customer Journey 360 ° (online, offline).
Mon expertise CRM et mes connaissances en IT notamment avec Salesforce Marketing Cloud & Customer Service Cloud et SAP BusinessByDesign me permettent de vous accompagner sur l'ensemble du process.
Mes précédentes expériences incluent le management d'équipe et la responsabilité des budgets.
Expertises : dans les domaines du Luxe, Beauté, FMCG, Pharmaceutique, IT Business Intelligence.
- Stratégie CRM & Data Management & GDPR : mise en place de la stratégie CRM cross-canal, des scénarios relationnels qui en découlent, optimisation de la qualité d'interactions avec vos clients B2C, personnalisation, gestion et création des segmentation de base de, optimisation des processus en internem, Customer Lifetime Value (fidélisation/rétention/réactivation)
- Stratégie des KPIS et création des reportings from-scratch
- roll-out/ déploiement SAP
Références principales:
- COTY /Wella company Genève Headquarters, Weight Watchers (WW) GmbH Düsseldorf, Stepstone GmbH, Francoise Saget (anciennement groupe Yves Rocher) Paris, Benu pharmacies Switzerland
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
A votre disposition,
Lydia Plamper
Expériences
Coty - Coty
Mode & cosmétiques
Global eCRM Manager
-Established Global CRM Strategy, CRM Frameworks, best-practice KPI’s for all Hair & Nail Brands of COTY
-Established Best Practice Guide & Global Guidelines and communicated them in monthly Meetings
- Collaboration with Local CRM Managers (US, South Americas, EU, Asia-Pacific)
- Presenter & Speaker on Digital Summit
-Team management of 3 team members (Analyst, Content Creator, Data Scientist)
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Lydia