LuizaMachado

Luiza Machado

chef de projet digital/ seo (pt, fr)

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Luiza.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Luiza.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (14)

Luiza en quelques mots

Avec plus de 10 ans dans le domaine du digital, j'ai pu participer à des postes liés au E commerce, à la veille de E-reputation, au développement de la stratégie SEO d'une marque et à l'ouverture des pays lusophones.

Ma dernière expérience de plus de 3 ans en tant que International Web Manager chez Kiabi m'a permis de manager le projet d'ouverture du web pour 2 pays: Portugal et Brésil en consonance avec plusieurs métiers comme DSI/ IT/Relation Clients/ E-merch/Relation Client/ UX, etc.

Je travaille selon la Méthode Agile en m'appuyant sur trois critères précis : la qualité du livrable, son coût et son délai. Mon objectif quotidien est de coordonner et servir d'interface aux autres métiers comme le MKT, équipe techniques et de production en assurant la communication.

J'ai toujours travaillé avec la polyvalence et c'est pour cela que j'ai aussi de bagage dans le domaine du SEO, puisque j'ai également travaillé en faisant de la rédaction en portugais et aussi en suivant les performances à partir des outils comme Semrush ou Search Console


Expériences

Kiabi

E-commerce

international Web Manager

Lille, France

juillet 2016 - octobre 2019

Création et supervision des projets X canal avec plusieurs domaines (MKT/mag/paiement/IT)
Chef de projet E-commerce pour ouverture du Web au Brésil et Portugal en mode Omni Channel
Benchmark des concurrentes et définition de la stratégie digital de la marque.
Suivi des résultats clés liés au Service Client et implémentation des stratégies d’amélioration.
Management des activités web : contenu, catalogue, analyse ventes, visual e-merch.
Management de la stratégie Traffic web (SEO/SEA/Retargeting/CRM/Coregistration…)
Management transversal avec les équipes MKT, Merch, CRM, IT, Contrôle de gestion, logistique, DSI, Service Client et transport avec le but d’améliorer les process et améliorer les ventes.
Management du calendrier E-Commerce pour les campagnes online et X canal.
Analyse des datas orientés client pour amélioration de la présence online et fidélisation
Construction d’une feuille de route web basés sur les demandes clients
Communication et présentation des informations utiles sur le comportement des utilisateurs, l'expérience client avec objectif de meilleur définir la stratégie de vente online

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte