Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Lucile !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Lucile pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Lucile Peuch

Bras Droit du CEO Bilingue|Assistante de Direction
4 recommandations
  • Tarif indicatif
    320 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucile.
Localisation et déplacement
Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 10km autour
  • Villeurbanne et 10km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences
Domaines d’expertise
Lucile en quelques mots
Forte de 4 ans d’accompagnement de chefs d’entreprise dans leurs projets, j’ai compris quels sont leurs besoins, leurs difficultés et, surtout leur quotidien. Aujourd’hui, je pense que je pourrais apporter ces compétences spécifiques à votre entreprise dans les tâches qu'effectuent une assistante de direction, un office manager ou encore un bras droit du dirigeant.

Ce que je peux vous offrir, à vous et à votre entreprise :
✔️ participer et animer des réunions
✔️ collaborer aux actions de recrutement
✔️ prendre en charge la gestion de projets
✔️rédiger des e-mails, des rapports, des minutes, etc.
✔️planifier la vie quotidienne
✔️gérer les projets de voyage
✔️aider à l'organisation d'événements
✔️traduire des documents, textes, rapports, etc.
✔️créez, gérez, sauvegardez et améliorez vos sites Web WordPress
✔️vous aider à définir la stratégie digitale
✔️écrire des articles de blog
✔️toute autre action qui est importante pour vous comme les tâches administratives, juridiques et comptables.

Durant ces dernières années, j’ai pu accompagner les chefs d’entreprise sur de multiples domaines allant de la structuration de leurs projets à la gestion quotidienne administrative et comptable en passant par le développement de leur communication digitale. Je travaille régulièrement en anglais. J'ai aussi eu l'opportunité de travailler presque deux ans en tant que responsable d'un incubateur de sociétés.

J'ai été très souvent en charge d'informations confidentielles et je saurais respecter vos demandes à ce sujet.

Une communication régulière en personne, par messages, téléphone ou tout autre moyen, est importante pour moi afin de mettre le meilleur de moi-même à votre disposition.

Le temps de prendre un café-virtuel pour échanger ?
Expériences
  • LP Factory
    Assistante de Direction Indépendante
    CONSEIL & AUDIT
    janvier 2024 - Aujourd'hui (9 mois)
    Lyon, France
    Missions pour deux entreprises de Lyon :

    📋 Facturation : suivi, création de factures, relances
    📋 Relations fournisseurs : commandes, processus de livraisons, SAV
    📋 RH : suivi des recrutements, documents d'intégrations, préparation des contrats de travail
    📋 Pré-Comptable : relations comptables, rapprochements bancaires, facturations, règlements, transformation de la comptabilité physique vers une digitalisation totale, mise en place des données de comptabilité analytique
    📋 Structuration : mise en place de processus de suivi, de nouveaux outils de gestions (CRM, Hubspot, Evoliz, Zapier)

    Travail en Anglais et en Espagnol


    Saisie comptable Devis et facturation Gestion de la facturation Ressources humaines (RH) Gestion administrative
  • Dernier Carat
    Présidente
    mars 2022 - Aujourd'hui (2 ans et 7 mois)
    Reims, France
    Définition et mise en œuvre de la stratégie de développement
    Gestion quotidienne de la société, RH, administrative, comptable
    Suivi des comptes clients
    Définition et intégration de la stratégie de RSE
    Création du site internet et des supports de communication
    Gestion administrative et financière Gestion RH Stratégie RSE Création site internet Stratégie de communication Email marketing
  • LP Factory
    Facilitatrice de projets ambitieux & Dénicheuse de solutions pour les chefs d'entreprise
    CONSEIL & AUDIT
    août 2018 - décembre 2023 (5 ans et 5 mois)
    51100 Reims, France
    Accompagnement de projets d'entreprises
    27 startups accompagnées sur leur création ️
    2 entreprises propulsées pour leur développement ️
    42 porteurs de projets soutenus
    Grâce à de la réflexion et de l'accompagnement stratégique
    Au travers de la mise en place et de la réalisation de plans d'actions
    En défiants vos idées au delà de vos attentes

    __
    Marketing digital, création de sites internet, gestion de réseaux sociaux
    Formations des chefs d'entreprise

    __
    Gestion administrative, comptable, RH de la société

    Conception de formations Gestion administrative et comptable Stratégie marketing digital Réseaux sociaux Gestion d'entreprise
4 recommandations externes
FP
MG
TP
CT

Flora Poullain et 3 autres personnes recommandent Lucile

Flora PoullainFP
Flora Poullain
L'Express Connect
10/09/2024
Depuis le début de notre collaboration en 2024, Lucile, en tant qu'assistante de direction, a su prendre en charge l'ensemble des sujets de gestion, RH et comptables avec un grand professionnalisme et un sérieux irréprochable. Elle se distingue par sa rapidité d'exécution et son engagement constant, rendant chaque projet plus fluide et efficace. Travailler avec elle est un véritable atout pour notre équipe.

Nicolas Guillemot, Directeur Général Délégué, L'Express Connect
Mary-Carmen GarciaMG
Mary-Carmen Garcia
MCO2 serv'Ice
04/07/2024
Lucile est très sérieuse, investie, pas de perte de temps. Une Assistante de confiance, sur qui un dirigeant peut s'appuyer. Je recommande.
Thibaut PerrotTP
Thibaut Perrot
Tib Concept - Agence de création Web e-Commerce
10/12/2023
J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à collaborer ensemble lors de notre dernière réalisation.
Tu as sur faire preuve de maitrise pour traiter nos problématiques d'emailing et t'assurer du respect de la confidentialité du projet.
De la rédaction du dossier de demande de subvention jusqu'au suivi du dossier, tu as mis en place une réelle dynamique de qualité et fais preuve de détermination, nous permettant ainsi d'aboutir au succès de cette mission.
En espérant avoir d'autres occasions de travailler avec toi, je te souhaite une très bonne continuation !
Claire ThirouinCT
Claire Thirouin
Lollipop
04/12/2023
Lucile est intervenue dans la société comme soutien administratif , elle s’occupait de planification, des minutes de réunion mais également des transcriptions de réunions anglais / français.

J’ai apprécié sa rigueur, son organisation et son professionnalisme en général, je retiens en particulier ses qualités humaines.

Claire Thirouin
Formations
  • Master, chef de projet informatique et robotique
    Institut Méditerranéen d'Etudes et Recherche en Informatique et Robotique (IMERIR)
    2015
    Major de promotion
  • DUT, informatique
    Université Robert Schuman (Strasbourg III)
    2011
Certifications
  • TOEFL
    ETS
    2014
    Anglais bilingue anglais-français Bilingue Français/Anglais bilingue anglais