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Lucie Millet

branding - stratégie & digital

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucie.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

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Catégories

Compétences (26)

Lucie en quelques mots

Entrepreneure et forte d'une expertise digitale, j’accompagne les marques, mais aussi les indépendants, sur les opportunités business que peut offrir le numérique. Ma curiosité, ma méthode analytique et mon expertise technique m’amènent à challenger, conceptualiser et piloter des projets transverses. Je suis attachée à comprendre la passion et les motivations des professionnels avec lesquels je collabore afin de leur apporter l'étincelle digitale qui les servira.

Passionnée par le marketing relationnel et appliquant mon expérience des problématiques d'image de marque, j'ai fondé moodbird : une plateforme de services clé en main pour les marques pour capitaliser sur les photos de leurs utilisateurs, les engager, les valoriser et les fidéliser.

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Compétences & Expertises :

  • Analyse business & réflexion stratégique : benchmark concurrence et golden rules - état des lieux chiffré - tendances et inspirations de l'écosystème - positionnement : identification de vos piliers stratégiques et de nouvelles opportunités business - mise en oeuvre d'outils digitaux stratégiques - roadmap, priorisation des recommandations en adéquation avec vos impératifs business.

  • Accompagnement de vos projets digitaux : analyse des besoins et audit digital - conseil sur les outils digitaux à intégrer pour faciliter le développement de votre activité - intégration de vos processus métiers, des impératifs business et des user-stories - personnalisation de la relation avec votre communauté et automatisation d'un marketing relationnel approprié - identification des partenaires techniques pertinents - stratégie mobile - pilotage budgétaire et maitrise d'ouvrage.

  • Expertises complémentaires en web marketing : média et social média - production de contenus - valorisation des UGC (User Generated Content) - ligne éditoriale et discours de marque.

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Au plaisir d'échanger ensemble sur votre projet,
Lucie

Expériences

Humoriste

Cinéma & audiovisuel

Conseil en développement stratégique

Paris, France

février 2019 - septembre 2019 (7 mois)

Réflexion stratégique appliquée au développement d'un artiste

• Étude et tendances du spectacle vivant, de l'écosystème audiovisuel et du milieu humoristique • Piliers stratégiques de l'artiste et identification de nouvelles opportunités de développement • Arbitrages et choix artistiques vs. perspectives business • Sensibilisation digitale et mise en oeuvre d'outils stratégiques au service de la notoriété, de l'indépendance de l'artiste mais aussi, du relationnel avec sa communauté.

moodbird

Sport

Product Owner

septembre 2017 - Aujourd'hui (5 ans et 6 mois)

Plateforme SaaS marque pour capitaliser sur les photos des utilisateurs et les engager

Missions : Stratégie produit et déploiement fonctionnel : Application BtoC en Progressive Web App - Plateforme SaaS BtoB – Back-office de gestion / Elaboration d'un business model dans une logique freemium

• Solution en marque blanche • Outils de diffusion en temps réel intégrés pour des campagnes marketing participatives • Intégration du programme CRM marque pour fidéliser • Modération intelligente, machine learning appliqué à l’image

louyetu.fr

E-commerce

Community manager

juin 2018 - décembre 2018 (6 mois)

Veilles de community management et de CRM des réseaux sociaux de LÕU.YETU - www.louyetu.fr
320k followers sur Instagram / 200k followers sur facebook

Animation de la communauté, renforcement de la ligne éditoriale, réponses aux commentaires et messages privés sur les comptes de la marque, intégration des processus CRM pour offrir un service client complet via les réseaux sociaux : relai d'une image de marque forte, suivi des opérations marketing, suivi opérationnel des commandes e-commerce, service-après vente.

Les Fraises Sauvages

Conseil & audit

Branding - conseil et production

novembre 2014 - mars 2017 (2 ans et 4 mois)

1 recommandation externe

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