Bienvenue sur le profil Malt de Lucie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Pau, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Vins & Spiritueux
- Voyage & tourisme
- Santé & bien-être
- Restauration
- Réseaux sociaux
+7 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Compétences (14)
Lucie en quelques mots
Voici des exemples de missions que j'ai pu mener :
- Mise en place de logiciels de support client tel que Zendesk, gestion et organisation du support
- Formation des agents
- Création de FAQ
- Création parcours bot / tchat
- Création de tutoriels d'accompagnement
- Suivi des KPI, mise en place et suivi d'enquête de satisfaction.
Organisée, flexible, j'essaie d'effectuer mes tâches et missions le plus efficacement possible.
Expériences
Le Petit Ballon
Vins & Spiritueux
Responsable Customer Care
• Assurer le suivi de la qualité du service et satisfaction client : suivi notation clients, formation équipe
• Organiser le travail des collaborateurs
• Anticiper l'activité du service : opérations marketings, projets stratégiques (déménagement logisticien, migration du site internet)
• Optimisation des outils : automatisation tâches, amélioration enquête de satisfaction, suivi de livraison, parcours tchat
• Répondre aux besoins RH du pôle : deux recrutements et encadrement de deux freelances
• Suivi et contrôle du budget
Performances : 6000 tickets/mois, 1500 tchats/mois, NPS de 70, +90% good ratings
Le Petit Ballon
Vins & Spiritueux
Customer Success Agent
• Répondre aux demandes des utilisateurs (emails, tchats, appels entrants)
• Gestion des stocks: débloquer les commandes, gérer les ruptures de stocks
• Refonte de la FAQ : design, articles, formulaire de contact
• Création du parcours tchat
• Recrutement freelance expert vin pour le tchat
Performances : 12 tickets / heures, 50 tchats par semaine, +90% de satisfaction client
Emprunte Mon Toutou
Santé & bien-être
Chargé de clientèle • CRM
• Répondre aux demandes des utilisateurs du site (20 emails/ jours, 250 tchats / semaine, appels entrants)
• Création d'un onboarding email (explication parcours clients)
• Surveillance site et modération de contenus
• Organisation d'évènements (charges aux trésors, rencontre abonnés)
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Lucie