Lucie Dourado

assistante administrative indépendante à distance

En télétravail depuis Montlhéry

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Montlhéry, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Compétences (22)

Lucie en quelques mots

Je m'appelle Lucie et j'ai 33 ans.
Pendant 9 ans, j'ai travaillée dans une PME en tant que Gestionnaire administrative dans un service ADV.

Forte de mon expérience, je vous propose mes services pour des tâches administratives diverses et variées telles que la saisie sur Word et Excel, la relecture et correction de documents, l'établissement de courriers / devis / bons de livraison / factures / avoirs, la saisie de pièces dans un logiciel type SAGE, mais aussi de la saisie d'adresses ou bien encore la gestion d'un fichier clients. Cette liste est non exhaustive et je peux réaliser des projets que je n'ai encore jamais fait.

Je travaille à distance uniquement.

Je suis une personne organisée, rigoureuse et réactive. J'ai le sens des responsabilités et j'aime faire les choses consciencieusement.Confiez-moi vos projets, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire!

N'hésitez pas à me faire une demande de devis afin d'avoir un tarif en adéquation avec vos besoins.

Expériences

Medasys

Edition de logiciels

Gestionnaire administrative contrats clients

Le Plessis-Robinson, France

février 2008 - octobre 2018

Après un an à la hotline,J'ai travaillé au sein du service Administration des ventes pendant 9 ans.

Mes tâches effectuées en tant que Gestionnaire administrative des contrats clients:
 Gestion générale (SAGE INTEGRAL et SAGE 100) :
 Gestion des fiches clients et fournisseurs
 Enregistrement des commandes clients / fournisseurs
 Gestion livraison des commandes clients / fournisseurs
 Facturation et avoirs suivant marchés / contrats
 Suivi et facturation des contrats de maintenance
 Mise à jour des différents tableaux de bord
 Clôture de fin de mois
 Relation clients par téléphone et e-mail
 Remplacement du Chef de Service et animation du service
 Répondre aux appels d’offres partie administrative en collaboration avec le commercial
 Etablissement, enregistrement et classement de courriers
 Tenue du stock de fournitures et réapprovisionnement

Mes tâches effectuées à la hotline:

 Réception des appels et enregistrement des demandes
 Relation avec les techniciens pour exposer le problème du client
 Mesure de la satisfaction clients

Recommandations externes

Formations

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