Artiste 3D spécialisé dans la modélisation 3D (environnements, assets (armes, accessoires, objet, etc..), texturing, animation 3D, rendu en temps réel.
Logiciels utilisés :
- Maya (Modeling (Low poly), animation, UV, retopologie...)
- Zbrush (Sculpt, modeling (high poly)
- Substance painter (Texturing)
- Unreal Engine (moteur de rendu en temps réel, FX)
- Marmoset (moteur de rendu en temps réel)
- Photoshop (retouche des rendus)
- After effect (Compositing)
- Premiere pro (montage vidéo)
Vous pouvez retrouver tous mes travaux sur artstation : Luca Joussim
Mon LinkedIn : Luca Joussim
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?