Bienvenue sur le profil Malt de Louise !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Louise pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Louise Rosier

photographe - reporter

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Louise.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Louise.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (7)

Louise en quelques mots

Photographe de formation, exposant en bar culturels, j'ai imaginé une communauté d'entraide sous la forme d'une association, Art Massif, qui se déplace en salons professionnels d'entrepreneurs ou de promotion des musiques indépendantes.

J'ai une certaine maîtrise la bureautique et divers outils/médias internet 2.0 et une partie des navigateurs existant. J'utilise indesign et photoshop pour de la retouche et de la mise en page.

En avril 2016, je suis en charge d'une partie de la gestion de la programmation évènementielle de La Bicyclette Café du Coin, gérée par une amie.

Projections de courts métrages, marchés créatifs, évènements bien être, community management.... Le désir de constituer une communauté, un mouvement d'entraide mêlant artistique, culturel et solidarité est confirmé par cette expérience.

La reprise en juin 2017 après 6 mois de coupures, me laisse l'opportunité de gérer la quasi totalité des évènements, la mise en ligne des évènements facebook, les relations avec des médias ou partenaires relais.

Entre octobre 2016 et juin 2017, l'entretien du réseau constitué a travers cette premières expérience, et la mise en place des partenariats avec d'autres collectifs, prends forme.
Notamment lors d'un évènement éléctro a la grande halle de la vilette avec Alternative Projects, et a un évènements en juillet 2017 avec Musart Concept Label au Hasard ludique.

Je suis, parallèlement a l'organisation évènementielle, deux formations.
Le CFGA au sein du Carrefour des Associations Parisiennes et le CFGA culture
du 100 ECS et du CAP, que j'obtiens en 2017.

Puis, a la rentrée 2018, après une exposition de deux mois de mes photographies, je suis la formation Créa'Jeunes de L'ADIE, dont j'obtiens la certification "Je deviens entrepreneur", qui facilitera ma création de micro entreprise d'entrepreneuse culturelle.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Louise