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Louis Collet
Head of Growth as a Service
  • Tarif indicatif
    1 000 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    1 000 €
    Frais de service Malt (HT)
    100 €
    Total (HT)
    1 100 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
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Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Télétravail
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Durée de mission

≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • E-commerce
  • Divertissements & loisirs
  • Culture
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
+2 autres

Vins & Spiritueux, Presse & médias

Taille d'entreprise

  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
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Expertise (29)
Louis en quelques mots
Spécialisé en Performance Marketing, mes 2 sujets de prédilection sont la clientèle Luxe (Kering, Giambattista Valli, Fusalp, Têtu, IDEAT) et les projets de Venture D2C (Pareto Studio, Carom). Mon approche est de partir d'une analyse stratégique globale pour identifier les meilleurs leviers de croissance de mes clients.

Ceci suppose donc :
- une maîtrise des canaux marketing les plus incontournables, Paid (Meta Ads, Google Ads, Pinterest Ads, etc) comme Free (SEO, RS, Email Marketing, etc)
- une maîtrise Data technique (plan de tag, visualisation en dashboards pertinents) et analytique (interprétation et plan d'action)
- une maîtrise de compétences créatives (copywriting, briefs créatifs les plus adaptés à l'audience ciblée) sans lesquelles aucun CAC rentable ne peut être atteint

Cette approche m'a été transmise par David Dokes, l'ex Head of growth ayant réussi à scaler Turo, une licorne de la Silicon Valley dont la valorisation a été multipliée par 12 en 3 ans. Ses principes directeurs inspirés par la tech californienne sont les suivants—imaginer des boucles de croissance, suivre chaque client de la 1ère à la dernière commande, couvrir tous les canaux pour ne rater aucun levier, tester et itérer.

Ces principes sont ceux de Sub Rosa, l'agence que j'ai co-fondée il y a maintenant plus d'un an.

Sub Rosa, c'est :

— Votre équipe externalisée de Performance Marketing (5 experts & 20+ freelances mobilisable en Créa & Tech) pour gérer toutes vos campagnes. Un partner apportant une vision stratégique, un gestionnaire de compte et 3 experts (SEM/Ads, Créa et Data)
— Des marques prestigieuses (Kering, Fusalp, Giambattista Valli, têtu·, IDEAT)
— Un ROAS Meta Ads de 6x pour 150k€ dépensés pour un compte Luxe
— + de 3 millions d'euros en Ads gérés
— 23 services différents
— 50% de campagnes ciblant les US
— Une méthode d'exécution exigente, agile et empirique

Nous digitalisons votre croissance de manière soutenable. Notre objectif est le vôtre.

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Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

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