Ceci suppose donc :
- une maîtrise des canaux marketing les plus incontournables, Paid (Meta Ads, Google Ads, Pinterest Ads, etc) comme Free (SEO, RS, Email Marketing, etc)
- une maîtrise Data technique (plan de tag, visualisation en dashboards pertinents) et analytique (interprétation et plan d'action)
- une maîtrise de compétences créatives (copywriting, briefs créatifs les plus adaptés à l'audience ciblée) sans lesquelles aucun CAC rentable ne peut être atteint
Cette approche m'a été transmise par David Dokes, l'ex Head of growth ayant réussi à scaler Turo, une licorne de la Silicon Valley dont la valorisation a été multipliée par 12 en 3 ans. Ses principes directeurs inspirés par la tech californienne sont les suivants—imaginer des boucles de croissance, suivre chaque client de la 1ère à la dernière commande, couvrir tous les canaux pour ne rater aucun levier, tester et itérer.
Ces principes sont ceux de Sub Rosa, l'agence que j'ai co-fondée il y a maintenant plus d'un an.
Sub Rosa, c'est :
— Votre équipe externalisée de Performance Marketing (5 experts & 20+ freelances mobilisable en Créa & Tech) pour gérer toutes vos campagnes. Un partner apportant une vision stratégique, un gestionnaire de compte et 3 experts (SEM/Ads, Créa et Data)
— Des marques prestigieuses (Kering, Fusalp, Giambattista Valli, têtu·, IDEAT)
— Un ROAS Meta Ads de 6x pour 150k€ dépensés pour un compte Luxe
— + de 3 millions d'euros en Ads gérés
— 23 services différents
— 50% de campagnes ciblant les US
— Une méthode d'exécution exigente, agile et empirique
Nous digitalisons votre croissance de manière soutenable. Notre objectif est le vôtre.
Contactez-nous !
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?