Lise Cacitti

consultante en stratégie, marketing et achat

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lise.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lise.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • BTP & construction
  • Grande distribution
  • Import & export

Vérifications

Langues

Compétences (11)

Lise en quelques mots

Bonjour,

Après une expérience de 8 ans dans la distribution, j'ai créé une entreprise de conseil, Procom², pour accompagner les entreprises dans la création de valeur.

Créer de la valeur, l'objectif de Procom², c'est identifier les moyens et déployer les actions qui augmentent la performance de votre entreprise et la rendent plus attrayante : croissance, clients, chiffre d'affaires, marge, rentabilité.

La démarche :

AUDITER un produit, une gamme, une stratégie achat par rapport à la concurrence => Procom² réalise un benchmark, situe votre offre ou vos pratiques par rapport à vos concurrents.

IMAGINER de nouveaux axes de création de valeur => Procom² imagine, en lien avec les collaborateurs de votre
entreprise, les orientations à même de soutenir et d’accélérer votre croissance.

CONSTRUIRE une stratégie achat, un plan marketing, une gamme pertinente => Procom² accompagne la performance commerciale et la rentabilité avec des moyens, des actions et des idées nouvelles, et participe au management du changement.

Expériences

POINT.P

Grande distribution

Chef d’agence

janvier 2017 - avril 2019

Gestion de projet & management

- Recrutement, formation et stabilisation de l'équipe
- Amélioration de la productivité de l'agence
- Clarification et fluidification du parcours client grâce à l'étude approfondie du fonctionnement d'une agence et des attentes client

POINT.P

Grande distribution

Chef de produit

Paris, France

janvier 2012 - décembre 2013

Marketing produit & sourcing

- Développement de plusieurs gammes pour répondre à des segments marché : gants, masques jetables, vêtements, truelles, etc.
- Animation de la marque : salons, catalogues, opérations commerciales
- Amélioration des conditions d'achat grâce à un sourcing adapté à chaque produit : Inde, Chine, Europe

POINT.P

Grande distribution

Chef de marché

Paris, France

janvier 2014 - décembre 2016

Négociation, supply chain & marketing opérationnel

- Mise en adéquation de gammes et de produit par rapport au besoin client
- Atteinte des objectifs : amélioration des marges arrière et des conditions d'achat

1 recommandation externe

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte