Leslie Prudent

assistante administrative freelance

En télétravail depuis La Garenne-Colombes

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Leslie.
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Localisation et déplacement

Localisation
La Garenne-Colombes, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Associatif et syndical
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Edition
  • Luxe
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (7)

Leslie en quelques mots

Bonjour,

Je suis Leslie, Assistante Administrative Freelance.

Vous êtes Chef d'Entreprise, Entrepreneur(e), Consultant(e) ou en Profession Libérale ?
Vous souhaitez déléguer vos tâches administratives pour vous consacrer librement à votre coeur de métier ?
Vous avez besoin d'assistance pour vos courriers et formalités administratives ?

Forte de 15 années d'expérience en tant qu'Assistante de Direction, je vous garantis un travail de qualité, tout en respectant la confidentialité de vos données.

Faire appel à mes services en tant qu'Assistante Freelance vous dispense des contraintes liées à l'embauche d'un salarié (Contrat de travail, charges sociales, locaux, matériel, fournitures...)

Au service de votre activité, je vous proposerai des solutions sur-mesure pour gagner en temps et en efficacité au sein de votre structure.

Le détail de mes prestations se définit comme suit :

- Rédaction de courriers
- Saisie et mise en forme de documents (rapports, synthèses, compte-rendus...)
- Relecture de documents avec correction orthographique, syntaxique et réécriture
- Création de publipostage
- Mise sous pli
- Traitement et suivi des démarches administratives
- Tri, classement et archivage numérique
- Recherches thématiques sur Internet
- Envoi e-mailing
- Création de matrices / modèles de documents
- Rédaction de procédures d'aide à l'organisation
- Numérisation de documents
- Retranscription de fichiers audio et vidéo
- Gestion, anticipation et rappel des délais
- Aide à l'optimisation du temps de travail
- Gestion de planning

J'interviendrai de façon ponctuelle ou régulière et selon vos besoins.

N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions définir ensemble, les bases d'une éventuelle collaboration.

Expériences

KFC FRANCE

Restauration

Assistante Administrative

Courbevoie, France

novembre 2016 - décembre 2017

Assistanat auprès de 4 Responsables Régionaux - Département des Opérations (OPS)
Assistanat ponctuel auprès de la Direction Générale / Dir. des Opérations / Dir. REX

Organisation des réunions et des déplacements du personnel
Mise à jour et suivi des listings, gestion des contrats de prestations, des abonnements relatifs au transport, badges et cartes de caisse des restaurants.
Traitement et classement des courriers entrants, rédaction et envoi des courriers sortants.
Traitement et mise à jour des données via 2 logiciels internes.
Etablissement des notes de frais.
Organisation de séminaires.
  • Gestion Administrative
  • Travaux de secrétariat
  • Organisation d'événements

Cabinet Guidet & Associés

Conseil & audit

Assistante de Direction

Paris, France

octobre 2012 - octobre 2015

Assistanat auprès de 4 Avocats Fiscalistes

› Administration : Accueil physique et téléphonique des clients. Traitement, classement et archivage des dossiers clients. Gestion et approvisionnement des fournitures.

› Finance : Facturation, relances impayés et suivi de la trésorerie des banques du Cabinet.

› Juridique : Gestion du calendrier procédural, des délais d’audience et clôture d’instruction. Rédaction de courriers relatifs à la procédure, au contentieux et recouvrement fiscal.
  • Gestion administrative
  • Gestion financière
  • Gestion Juridique

PESI

Conseil & audit

Responsable Administrative

La Garenne-Colombes, France

décembre 2006 - mars 2011

Assistanat auprès de 2 Experts Judiciaires

› Associée au sein de P.E.S.I spécialisée en NTIC, récupération de données informatiques, Expertise Judiciaire et travaux de secrétariat.

› Gestion des dossiers clients et d’expertise, traitement, analyse, suivi et facturation.

› Travaux de secrétariat auprès de la Compagnie des Experts Judiciaires de Paris et Versailles.
  • GESTION ADMINISTRATIVE
  • GESTION CLIENTELE
  • TRAVAUX DE SECRÉTARIAT

Cabinet DONIO

Conseil & audit

Assistante de Direction

Paris, France

novembre 2001 - mars 2006

Recommandations externes

Formations

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