Léna Rouat-Kerleroux

consultante marketing digital

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Léna.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Léna.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (6)

Léna en quelques mots

Diplômée d’un Mastère spécialisé Webmarketing et Stratégie Digitale à l’ISEAM et titulaire d’un Master Marketing Stratégique et Innovation des marques de l’INSEEC Bordeaux, je suis à la recherche de nouvelles opportunités.

Attirée par le digital et la gestion de projets innovants, je suis en mesure de mettre au service de votre entreprise ma créativité et ma curiosité.

Grâce à mes années de formation et mes expériences professionnelles chez Citroën et TOTAL, mon parcours me permet d’avoir un bagage solide en management, marketing et webmarketing, ainsi que le sens des responsabilités et de l’organisation, de l’autonomie, et un fort esprit d’équipe. J’ai pu mettre en place des actions, à l’échelle nationale et internationale, dans un souci constant de suivi des résultats, de coordination et de consolidation des projets.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de nouveaux projets.

Bien à vous

Lena RK

Expériences

PSA Peugeot Citroën - PSA

Assistante chef des animations digitales

Paris, France

mars 2014 - septembre 2014

Au sein de l'équipe marketing digitale Citroën (& DS) et plus particulièrement du pôle Digital brand content & Social media:

✓ Mise en place des animations digitales
✓ Aide à la construction et assistance lors des déploiements des sites événementiels sur desktop, mobile et tablettes
✓ Coordination de la vie courante des sites internet et fonctionnement des applications
✓ Suivi des performances : élaborer le reporting mensuel des résultats de l'activité (leads)
✓ Reporting, rédaction de rapports chiffrés.
✓ Interlocuteurs: agences web, intervenants internes Marque et PSA et responsables internet de chaque pays.
✓ Utilisation des back offices web
✓ Utilisation de JIRA pour le suivi et la résolution des anomalies
✓ Coordination et consolidation des actions en Europe

Projets: site événementiel C4 Cactus, newsletter C4 Cactus, DS3 by Night, Mondial de l’Automobile 2014, Jeu Facebook et Application Citroën WTCC 2014 Belgique et Argentine

TOTAL - Total

Chef de produit junior

Paris, France

mars 2015 - janvier 2016

Département Réseau et Cartes Pétrolières (alternance)

✓ Développement de la stratégie online de recrutement et fidélisation de clients BtoB, en cohérence avec la stratégie web-marketing globale.
✓ Management de projet avec les forces de vente et agences digitales.
✓ Consolidation de la mise en place de nouveaux partenariats.
✓ Création de suivi des opérations de marketing direct et reportings (KPIs) .

Réalisations: Campagnes e-mailings, gestion du site évenementiel Challenge GR TOTAL 2015, campagnes de communication.

Shoot4me

Responsable marketing

Bordeaux, France

août 2013 - septembre 2013

✓ Participation à la création d’une start-up lancée en Septembre 2014, appelée aujourd'hui Shoot4me
✓ Développement d’une plateforme communautaire d’échange d’images (application et site internet aujourd’hui)
✓ Elaboration d’études marketing, prospection client, négociation de partenariats et recherche de financements, levée de fonds.
✓ Création de bases de données
✓ Création de propositions commerciales et de supports de communication

INSEEC Green Team

Responsable communication

août 2012 - juillet 2013

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte