Jiggy Wesson

designer graphique, da, illustartrice

Paris, France

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Compétences (7)

Jiggy en quelques mots

Domaine de prédilection : direction artistique / identité visuelle / illustration

Depuis 2012 j'accompagne mes clients dans leur processus créatif, je travaille dans des domaines divers comme la mode, le luxe, l'artistique, les institutions...

Je mets au service de mes clients mes compétences pour réaliser des projets riches et percutants, créatifs et singuliers.

J'accompagne et conseille sur la stratégie de communication tout au long du projet créatif.

Je suis convaincue d'un graphisme aux valeurs audacieuses et optimistes!

Portfolio

Expériences

février 2012 - Aujourd'hui | Paris, France

Arts & artisanat

ROOFTOPSTUDIO

GERANTE

Je suis co-fondatrice du studio créatif/ atelier de sérigraphie ROOFTOPSTUDIO. Fondé en 2012 avec mon collègue l'atelier propose une large gamme de possibilités techniques sur textile, papier, cuir et autres matériaux restituant une impression sensible et singulière. Le Rooftopstudio est également un studio créatif qui oriente, et aide à développer des solutions innovantes à tous les projets. Nos clients : AirMax, Timberland, Ray Ban, Ubisoft, Petit Bateau, Jays, Colette, Steven Harrington, H & M, Byredo, Castelbajac, Le Bon Marché, Galeries Lafayette, Hendrick’s Gin, Caudalie, Le Point Ephémère, Jonsen Island
juin 2015 - Aujourd'hui | Paris, France

Mode & cosmétiques

LA SAPE

DIRECTRICE ARTISTIQUE

En 2015 je lançai ma marque de prêt à porter avec mon collègue du Rooftopstudio. J'y réalise la direction artistique, du design du produit jusqu'à sa commercialisation.

LA SAPE est une marque de basiques de qualité qui s’adressent aux personnalités libres, indépendantes et curieuses, qui choisissent un lifestyle hors codes.

Tous nos supports sont conçus avec un maxi- mum d’éthique, réalisés en circuit court, par une communauté de professionnels talentueux et soucieux de l’impact de leur travail.

Avec notre marque nous choisissons l’indépendance créative et commerciale. Depuis la création en 2012 le processus reste inchangé et se développe de manière très artisanale ce qui nous assure une liberté totale.

Nos collections sont instinctives, pensées et réalisées en phase avec notre quotidien, au fil de nos voyage ou de nos rencontres. C’est l’ins- piration systématique de notre entourage, l’énergie collective est le moteur de chacune de nos productions.

LA SAPE c’est un intérêt pour l’éthique et la nature, les éléments et les disciplines sportives. C’est l’ouverture à la découverte, la recherche d’aventure. C’est la force et l’audace de la rue et ses cultures.

Le processus créatif se finalise quand le client choisit comment porter le vêtement. C’est aussi le choix de produire un maximum de col- lections unisexe car nous croyons aux vêtements qui s’échangent, s’assemblent et se transforment.

Ce sont aussi des éditions très limitées pour chaque collection, pour toujours assurer l’exclusivité à notre clientèle.

La silhouette LA SAPE, c’est des femmes, des hommes libres de leurs mouvements qui aiment la dégaine.

La Sape, c’est l’attitude.

Recommandations externes

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