- Démarches et formalités administratives, gestion courriers/courriels/agenda…
- Gestion administrative, financière et commerciale : suivi des achats et ventes (devis, relance, facturation), des dossiers clients et fournisseurs, etc.
- Gestion comptable et RH : préparation des pièces comptable, élaboration et contrôle des bulletins de paie, suivi des éléments de variables de paie (CP, AT, Maladie…), rédaction des contrats de travail et gestion des départs, etc.
- Création, rédaction et mise en page de documents, organisation d’événements et de déplacements…
Diplômée d’un BTS assistante de gestion, j’ai exercé durant 5 ans dans un hôtel des ventes auprès d'un commissaire-priseur en tant qu’assistante polyvalente. Ce poste rigoureux m’a permis d’acquérir une expérience significative dans la gestion que j’ai récemment complétée d’une formation gestionnaire de paie.
Aujourd’hui auto-entrepreneur, n’hésitez pas me contacter pour toute information complémentaire.
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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