Il est improductif et coûteux de se lancer sur le web à partir d'actions non coordonnées et sans finalité réelle. La présence en ligne requiert une solide réflexion pour définir des moyens efficaces.
Ce que je vous propose :
⭐ Etat des lieux de votre présence sur le web : recenser tous les moyens utilisés actuellement (sites, réseaux sociaux, etc.)
⭐ Synthèse des éléments identitaires de la marque : logo, charte graphique, ton... et du positionnement marketing de l'entreprise.
⭐Définition des objectifs : élaboration des objectifs digitaux en cohérence avec les objectifs marketing ou d'entreprise. Que voulez-vous retirer du web (gain de notoriété, d'image, des prospects qualifiés, des ventes, etc.).
⭐Choix de la cible. Selon les problématiques le ciblage peut se faire avant la définition des objectifs. C'est le cas si internet est un moyen pour toucher une cible bien particulière.
⭐Choix des moyens à mettre en oeuvre : quels canaux actionner pour atteindre vos objectifs en cohérence avec les personnes ciblées et votre positionnement (quel site internet ? Quels réseaux sociaux ? Quelle promotion..).
⭐ Stratégie éditoriale: planification et rédaction éditoriale en cohérence avec mots clés SEO. Rédaction en anglais et en français pour une meilleure visibilité.
Contactez moi et expliquez moi votre projet ! Je serais ravie d'en savoir plus et de discuter avec vous.
Experience en free-lance en France ainsi qu'a l'étranger - Europe, Amérique du Nord, Asie.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?