Laurène Brenaget

webdesigner junior

Paris, France

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Laurène Brenaget
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Laurène Brenaget

Découvrez ce que recherche Laurène

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux

Laurène en quelques mots

Bonjour à tous !

Je suis webdesigner freelance à Paris depuis 2015.

Passionnée par les nouvelles technologies et le design, j'aime suivre les nouvelles tendances et nouveautés dans ces domaines.

J’ai appris de manière autodidacte à utiliser les logiciels de design de la suite Adobe. J’ai eu l’occasion de travailler sur différents projets en start-up, dans des agences web et dans des grands groupes comme AXA ou Total.
J’ai pu concevoir des interfaces d'applications mobiles, travailler sur de nouvelles fonctionnalités web et mobile et réaliser des supports de communication.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos nouveaux projets !

À bientôt,

Laurène
laurene.brenaget.com

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

mai 2016 - novembre 2016 | 92000 Nanterre, France

Banque & assurances

AXA

Chef de projet digital Junior

Rédaction de briefs créatifs, création de wireframes, de zonings et de maquettes.
Rédaction des spécifications fonctionnelles / user story.
Briefing équipes créas/techniques pour la production des spécifications techniques.
Pilotage et exécution des recettes fonctionnelles.
Mise en place des rétros plannings de mises en ligne et de production.
Consolidation des reportings de performance.
novembre 2016 - décembre 2016 | Les Lilas, France

ALTENCAN Business Acuity

Designer

J'ai effectué le design d'une application mobile et d'un site internet de type réseau social dans le domaine du médical.
janvier 2015 - juin 2015 | Londres, Angleterre

LUCKYLINK

Chef de projet junior marketing & communication

Design de nouvelles fonctionnalités web et mobile.
Participation aux activités web liées à l’acquisition et la rétention des utilisateurs.
Suivi et analyse des résultats basés sur des outils analytiques et évaluation de
la satisfaction clients afin d’adapter la stratégie web et mobile.
Community Management.
septembre 2014 - décembre 2014 | Londres, Angleterre

SSL247

Assistante webmarketing & communication

2 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (2 avis)

1 recommandation externe

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte