Laurence Aumont

office manager

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laurence.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laurence.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (6)

Laurence en quelques mots

Ma mission est de permettre au dirigeant de TPE/PME, ainsi quà l'ensemble de ses salariés, de se concentrer sur leur vrai métier en les libérant de toutes tâches administratives.
Je propose de gérer, en temps partagé et en fonction des besoins, des missions telles que l'interface avec les organismes sociaux et le cabinet comptable, la gestion du personnel, la facturation et les relances clients, la gestion de la trésorerie, l'organisation d'événements, ou tout autre besoin lié au développement de l'entreprise.
Mon objectif est de rationaliser les process, d'organiser et de digitaliser pour gagner en productivité et en fluidité.

Expériences

IDEANOVA

Conseil & audit

Office Manager

Paris, France

octobre 2018 - Aujourd'hui

- facturation clients
- suivi des règlements et des factures fournisseurs
- gestion de la trésorerie
- interface avec le cabinet comptable
- gestion des variables de paie et des notes de frais

FACILITY INGENIERY

BTP & construction

Office Manager - temps partagé

Les Ulis, France

février 2019 - Aujourd'hui

- lien avec le cabinet comptable : gestion des variables de paie ...
- gestion des factures fournisseurs / clients : trésorerie
- services généraux : gestion de l'ensemble des fonctions support
- vie du bureau
- interface avec les organismes sociaux

OFIMM

Immobilier

Responsable Administrative - temps partagé

Massy, France

février 2019 - Aujourd'hui

- gestion de la trésorerie
- interface avec le cabinet comptable
- gestion des factures fournisseurs / clients
- gestion administrative globale

EPOCH D'ENFANCE

Divertissements & loisirs

CREATION DE LA FILIALE FRANCAISE AVEC LE DIRECTEUR GENERAL

Sceaux, France

octobre 2012 - juin 2017

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte