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Laura P.

conseil en stratégie digitale

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laura.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laura.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Conseil & audit
  • E-commerce
  • Luxe
  • Presse & médias
  • Réseaux sociaux
+1 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (24)

Laura en quelques mots

J'ai 7 ans d'expérience en tant que consultante media. Parlant couramment l'anglais, j'ai acquis une solide maîtrise dans le domaine de la communication media dans le secteur de la beauté et de luxe.
De même, j'ai constaté que le numérique n'améliorait pas seulement la manière dont nous accédions aux informations en temps réel, mais aussi que les marques pouvaient atteindre les prospects et les clients grâce à des solutions médias efficaces et créatives.
J'ai une excellente vision commerciale et opérationnelle, ce qui me permet de maîtriser les problèmes de toute la chaîne de valeur. J'ai une grande maturité pour assumer des responsabilités au sein d'une équipe et mener des sujets avec conviction. Très à l'aise au niveau "commercial", je maîtrise parfaitement le processus de décision, les phases de recommandation stratégique à l'achat et l'analyse de leviers transversaux de données.

Conseil média
Création de plans de communication adaptés aux problèmes de stratégies de croissance annuelles
Stratégies médiatiques et recommandations digitales
Gestion de projet
Déploiement de la stratégie digitale au sein de l'écosystème de marque branding / performance : plateformes sociales, YouTube, Facebook, Instagram, Snapchat également pour les marchés internationaux
Campagne publishing de contenu presse et digital / multi-écrans à 360 ° : catchup / réseau social
Définition des Kpis
Analyse de données analytics et externe
Conduite du budget d'achat
Etude de données/Benchmarks
Management

Je serai ravie de répondre et de vous accompagner dans le cadre de vos besoins stratégiques digitaux.
Les deadlines peuvent être adaptées en fonction des missions demandées.

Expériences

Estée Lauder Companies

Mode & cosmétiques

Digital Communication Manager

Paris, France

mars 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 9 mois)

Au level Corporate de la France, je suis en charge de la stratégie digitale de l'ensemble des marques Estée Lauder Companies, en lien avec les ambitions marketing et les leviers d'acquisition e-commerce et CRM.

Définir une stratégie globale pour les médias payants, basée sur une analyse approfondie des données ainsi que sur une approche axée sur le consommateur

Guider les marques et les équipes de la meilleure façon possible pour exploiter les budgets croissants des médias payants, toujours dans le but d'obtenir le meilleur retour sur investissement en fonction de leurs objectifs et gérer le réseau d'agences pour soutenir cet effort

Collaborer étroitement avec les services en ligne et de marketing de marque pour permettre une vision plus globale et un processus de planification intégré pour tous les investissements dans les médias, y compris le commerce électronique.

Travailler avec les agences de médias ainsi que l'ensemble de l'organisation pour normaliser une approche, des analyses, des mesures et des rapports sur l'efficacité des médias payants: trafic & e-commerce

Développer et soutenir un modèle d'attribution pour assurer que les marques soient plus efficaces pour stimuler l'investissement dans les médias

McCANN Beauty Team

Mode & cosmétiques

Digital Strategy Manager L'Oréal Paris

Paris, France

janvier 2018 - mars 2019 (1 an et 2 mois)

Gestion de la stratégie de communication et création digital de l'Oréal Paris à une dimension internationale.

Media / Crea recommandation sur le marché mondial: maquillage, soins de la peau et soin des cheveux
Définition du parcours consommateur sur les plateformes sociales et vidéo incontournables
Analyses de données consommateurs / benchmarks
Consumer journey
Management: deux juniors
Gestion de projet de pré et post production
Orchestration de tournage micro influence & international spoke

Group M

Luxe

Digital Account Director LVMH

Paris, France

janvier 2016 - décembre 2017 (1 an et 11 mois)

Coordination de la feuille de route digital pour les marché du luxe. J'ai géré la stratégie omnicanal sur la base de l'évolution mediatique et marketing. Définition des lignes directrices digital dans le cadre de campagnes 360 ° au sein de l'orchestration multimédia des problématiques de branding et de e commerce.


Portfolio (20 clients):
Fragrance:
First French perfumer and beauty/makeup deployment: Guerlain Kenzo Parfume
High Jewelry and Watches:
Bulgari
Fashion:
High Fashion, Givenchy
Sector Wines and Spirits (Maisons and Regions):
Ruinart, Domperignon, Veuve Clicquot, Krug, Moët & Chandon, Chandon, Mercier, Hennessy, Belvedere, Glenmorangie and Cloudy Bay

Carat

Mode & cosmétiques

Media Consultant

Paris, France

janvier 2013 - décembre 2015 (2 ans et 11 mois)

1 recommandation externe

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