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Lamia Boucetta
Chef de projet Evenementiel & Wedding Planner
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    300 €
    Frais de service Malt (HT)
    30 €
    Total (HT)
    330 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
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Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 50km autour
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Durée de mission

  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
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Expertise (5)
Lamia en quelques mots
Je m'appel Lamia j'ai 27 ans et suis originaire de Casablanca au Maroc mais je vis aujourd'hui à Paris.

J'ai à mon actif 4 ans d'expériences en qualité de Chef de projet événementiel.

J'ai d'abord commencé par me spécialisé dans l'organisation d'événements privés (Mariages, Baptêmes, Soirées à thème...), puis j'ai par la suite développé mon activité aux événements Corporate (Congrès, séminaires, soirée d'entreprises, lancement de produits, team building...).

J'ai eu la chance d'organiser plusieurs événements pour de grands groupes tels que Audi, Bouygues Immobilier, Renault, mais j'ai aussi eu la chance de pouvoir organiser la participation du Maroc à la Green Week de Berlin (création de 23 stands sur un pavillon de 400 m2 destiné au Maroc).

Pour chaque événements je m'occupe de tout de A à Z, à savoir :
- Présentation client jusqu'à validation
- Choix et gestion des prestataires (animations, décorations, restaurations etc...)
- Choix des thèmes et/ou décorations
- Suivi budgétaire
- Suivi administratif (devis, facturation)
- Création et suivi du retroplanning
- Mise en place et suivi du déroulement du montage de l'événement
- Suivi du bon déroulement de l'événement jusqu'au démontage

Je suis une jeune femme dynamique, organisée, polyvalente, hermétique au stress mais je suis surtout très sociable.

Je suis bilingue Français/Arabe et j'ai un niveau professionnel en anglais.

N'hésitez pas à demander mon Portfolio afin de voir les différents événements que j'ai pu organiser.



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