Laetitia Meyer

office manager/assistante administrative

Peut se déplacer à Maubeuge

  • 50.280228
  • 3.967399999999998
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laetitia.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laetitia.

Localisation et déplacement

Localisation
59600 Maubeuge, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Maubeuge et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (20)

Laetitia en quelques mots

Si vous travaillez non-stop, avez l'impression de perdre du temps avec des questions administratives qui ne relèvent pas de vos compétences et n'arrivez pas à rayer quoi que ce soit de votre to-do-list... Contactez-moi !
Forte d'une solide expérience, je me lance à mon propre compte afin d'aider les artisans, chefs d'entreprise, créateurs TPE et professions libérales à se délester des tâches courantes pour optimiser leur gestion du temps.

Missions ponctuelles ou régulières.
A noter que je peux également vous remplacer en présentiel lors de salons, expositions, réceptions afin de représenter votre entreprise et prendre les contacts.

Mentions légales
EASY CONCIERGERIE
Bénéficiaire d'un CAPE jusqu'au 7/02/2019 maximum.
Espaces des Entrepreneurs - 08198
4, rue des Buisses
59000 LILLE
Siret 418 541 553 00032

Expériences

SEAT SKODA

Automobile

Support en présentiel - salons

59720 Louvroil, France

février 2018 - mars 2018

Accueil des prospects sur événementiel en extérieur, renseignements sur les produits et mise en relation avec la force commerciale.
  • Prospection
  • Mise en relation
  • Accueil

UNIVERSKIDS

Divertissements & loisirs

Aide au lancement d'activité

Feignies, France

janvier 2018 - février 2018

Recherches de prestataires en communication et mise en relation.
Distribution de flyers sur un secteur défini avec des lieux ciblés.

SALOLA

BTP & construction

Responsable administrative

59300 Valenciennes, France

avril 2009 - octobre 2017

- Gestion administrative et commerciale (devis, facture, relance téléphonique, mailing, tableaux de bord, base de données...)
- Gestion du personnel et de l'entreprise (organisation événementiel, formalités d'embauche, formalités sociales, notes de frais...)
- Gestion comptable (gestion clients et fournisseurs, stocks, rapprochement bancaire, tenue livre de banque...)
- Gestion marketing (organisation et suivi de la mise en place des supports print et web, relecture/correction)
  • Marketing
  • Gestion de projets
  • Relations Clients/Fournisseurs
  • Gestion
  • Suivi financier

NORD COMPO

Presse & médias

Responsable produits

Lille, France

avril 2007 - avril 2009

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte