Je ne vais pas ici vous détailler mon curriculum-vitae mais il me semble quand même important de vous décrire succinctement mes principaux postes, cela vous donnera, j'espère, une idée de mes compétences techniques.
Ma plus longue expérience mais aussi la société où j'ai le plus appris, c'est Ago Interim de 2003 à 2014. Consultante d'agence de 2003 à 2006 (avec remplacement de la Responsable d'Agence à certaines périodes), j'ai ensuite intégré le siège social. J'avais principalement en charge la gestion administrative du service Ressources Humaines, la paie des permanents, les déclarations sociales, la veille juridique, la formation des permanents en législation et informatique, la gestion des travaux,... J'ai également mis en place et géré un service Paie Intérimaires afin de décharger les agences de cette tâche. Ce service a occupé jusqu'à 4 personnes.
Auparavant, j'avais occupé le poste de secrétaire pour une association de protection de l'environnement et encore avant divers postes comme secrétaire commerciale, consultante d'agence (déjà dans le travail temporaire)...
Ces dernières années je travaillais comme Assistante de Direction pour une société de services. J'avais notamment en charge la gestion administrative de la société, la gestion administrative du personnel, la préparation de la comptabilité fournisseurs et le suivi du recouvrement des impayés.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?